joeldu18cher a dit:la linguistique c'est de la grammaire mais avec de la phonétique , de la phonologie , et des théories sur l'étude de la langue dans tous ses registres d'emploi .. y compris hors normes grammaticales classiques .. et c'est alors que l'on voit qu'il n'y a pas une mais plusieurs grammaires :eek: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :hosto: :hosto:
phonétique ... voir pourquoi on dit chien alors que cela vient du latin canis .. etc. puis phonétique historique etc . :zen:
Espèce de nioube !supermoquette a dit:dans 7 minutes j'ai 1000 posts![]()
attention, j'élimine la concurrencejoeldu18cher a dit:elle sera notre star alors .. c'est du sérieux ..![]()
joeldu18cher a dit:c'est franswa qu'il l'est .. un vrai attrape rousses elle s'y colle comme les mouches ..![]()
Naméo©!maiwen a dit:attention, j'élimine la concurrence![]()
lachez-la la pov' ça fait cent pages là-dessus !! :siffle:222diablo222 a dit:Naméo©!
--Tous droits réservés à ©copyrightmaiwen2005--
C'est vrai quoi ! Naméo© !!joeldu18cher a dit:lachez-la la pov' ça fait cent pages là-dessus !! :siffle:
Oui docteur.joeldu18cher a dit:lachez-la la pov' ça fait cent pages là-dessus !! :siffle:
mm j'allais oublier ... naméo! :o ©©©©©©©©©©©©joeldu18cher a dit:lachez-la la pov' ça fait cent pages là-dessus !! :siffle:
et bientôt je serai à 2000222diablo222 a dit:Naméo©!
--Tous droits réservés à ©copyrightmaiwen2005--
Héhé Joël, page 1100![]()
tu suis pas !! réfléchis !! aux questions que tu me poses toi!! :o méo!Gregg a dit:Docteur de ? :heu:
joeldu18cher a dit:tu suis pas !! réfléchis !! aux questions que tu me poses toi!! :o méo!