tu en doutais ? ... :mouais:joeldu18cher a dit:une vraie fille:love: :love: :love: :love:
tu en doutais ? ... :mouais:joeldu18cher a dit:une vraie fille:love: :love: :love: :love:
On verra pour tes 3000 si t'es sage...maiwen a dit:c'est fou, moi on m'a pas sorti tout plein de smiley comme ça![]()
hé didonc ! allez hop en pyj, tu te laves les dents, un suppo et hop tu vas compter les moutons ILLICO !!222diablo222 a dit:On verra pour tes 3000 si t'es sage...![]()
maiwen a dit:c'est fou, moi on m'a pas sorti tout plein de smiley comme ça![]()
maiwen a dit:hé didonc ! allez hop en pyj, tu te laves les dents, un suppo et hop tu vas compter les moutons ILLICO !!![]()
Human-Fly a dit:
Pour toi, Maiwen!...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut en demander à la bergère !! ils sont tous dehors !!!maiwen a dit:hé didonc ! allez hop en pyj, tu te laves les dents, un suppo et hop tu vas compter les moutons ILLICO !!![]()
pas dessus la bergère ? :eek: :eek:Stargazer a dit:Non mais oh vous lâcher un peu mes moutons là ??? Ils sont crevés à force de sauter par dessus la barrière ! :o![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:didonc ! je te fais toujours de l'effettu ne m'as pas oubliée
![]()
![]()
joeldu18cher a dit:faut en demander à la bergère !! ils sont tous dehors !!!
Personne ... c'est un bien grand mot :rateau:Human-Fly a dit:Personne ne t'oubliera jamais. :zen:
Comment pourrais-tu en douter?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Human-Fly a dit:Personne ne t'oubliera jamais. :zen:
Comment pourrais-tu en douter?
![]()
![]()
![]()
![]()