Qu'est ce que tu crois ? Tu oublies que je suis un Calimero entrainé. Les moutons auront pas approché à 50m que je les auraient tous plombés, à coup de DE ou de MP5 ! TO power ! :love:Stargazer a dit:Fais gaffe qu'ils ne t'entendent pas. Ta coquille risque sa peau sur ce coup !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon ? Je vais peut-être remédier à ça dans quelques instants...Hurrican a dit:Et au fait Virpeen, on a toujours pas vu tes photos !:love:
Tu as sommeil ? Je peux venir te border si tu veux. :love:maiwen a dit::sleep:
Beaucoup de monde j'en suis sûr ! :love:Virpeen a dit:Ah bon ? Je vais peut-être remédier à ça dans quelques instants...Faut voir... c'est possible... Mais qui pourrait être intéressé par une photo de moi en maillot de bain, je me le demande ?
![]()
Hurrican a dit:Qu'est ce que tu crois ? Tu oublies que je suis un Calimero entrainé. Les moutons auront pas approché à 50m que je les auraient tous plombés, à coup de DE ou de MP5 ! TO power ! :love:
y'a plein de gens ici qui aiment bien croquer les petits n'enfants :eek:Virpeen a dit:Ah bon ? Je vais peut-être remédier à ça dans quelques instants...Faut voir... c'est possible... Mais qui pourrait être intéressé par une photo de moi en maillot de bain, je me le demande ?
![]()
Quel petit joueur. :rolleyes: J'ai toujours mon détecteur infrarouge sur moi. Aucune chance tes moutons !Stargazer a dit:Oui mais tu connais pas mes moutons furtifs ... Les rois du camouflage ! Tu les entendras pas venir !![]()
![]()
Hurrican a dit:Quel petit joueur. :rolleyes: J'ai toujours mon détecteur infrarouge sur moi. Aucune chance tes moutons !![]()
Pfff... un coup de fer à défriser là-dedans et le tour est joué !Stargazer a dit:Ah mais moi j'envoie pas du bidasse de bas étage !!! J'envoie la crème des crèmes des commandos mouton avec à leur tête le Sergent Woody Pullover !![]()
![]()
![]()
Alors en hommage à Mackie : c'est fait !maiwen a dit:plus sérieusement , j'aime beaucoup le fil de mackie et je crois que c'est le cas de pas mal de monde ... et on aime bien voir les têtes des gens:zen:
Le jour ou tes moutons seront capables de nous défier sur Trooper, tu nous téléphone, et on organise une war. D'accord ?Stargazer a dit:Ah mais moi j'envoie pas du bidasse de bas étage !!! J'envoie la crème des crèmes des commandos mouton avec à leur tête le Sergent Woody Pullover !![]()
![]()
![]()
Allez, tout le monde imite Virpeen, et poste de jolies photos de sa bobine, jeune puis moins jeune. :love:Virpeen a dit:Alors en hommage à Mackie : c'est fait !![]()
Je sais, j'en ai déjà profité. :love:maiwen a dit:moi c'est fait![]()