Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Fais gaffe qu'ils ne t'entendent pas. Ta coquille risque sa peau sur ce coup ! :p :p :D :D :D
Qu'est ce que tu crois ? Tu oublies que je suis un Calimero entrainé. Les moutons auront pas approché à 50m que je les auraient tous plombés, à coup de DE ou de MP5 ! TO power ! :love:

Virpeen a dit:
Ah bon ? Je vais peut-être remédier à ça dans quelques instants... :rose: Faut voir... c'est possible... Mais qui pourrait être intéressé par une photo de moi en maillot de bain, je me le demande ? :confused:
Beaucoup de monde j'en suis sûr ! :love:

Hurrican a dit:
Qu'est ce que tu crois ? Tu oublies que je suis un Calimero entrainé. Les moutons auront pas approché à 50m que je les auraient tous plombés, à coup de DE ou de MP5 ! TO power ! :love:

Oui mais tu connais pas mes moutons furtifs ... Les rois du camouflage ! Tu les entendras pas venir ! :D :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Virpeen a dit:
Ah bon ? Je vais peut-être remédier à ça dans quelques instants... :rose: Faut voir... c'est possible... Mais qui pourrait être intéressé par une photo de moi en maillot de bain, je me le demande ? :confused:
y'a plein de gens ici qui aiment bien croquer les petits n'enfants :eek:

plus sérieusement , j'aime beaucoup le fil de mackie et je crois que c'est le cas de pas mal de monde ... et on aime bien voir les têtes des gens :) :zen:

Stargazer a dit:
Oui mais tu connais pas mes moutons furtifs ... Les rois du camouflage ! Tu les entendras pas venir ! :D :D
Quel petit joueur. :rolleyes: J'ai toujours mon détecteur infrarouge sur moi. Aucune chance tes moutons ! :D

Hurrican a dit:
Quel petit joueur. :rolleyes: J'ai toujours mon détecteur infrarouge sur moi. Aucune chance tes moutons ! :D

Ah mais moi j'envoie pas du bidasse de bas étage !!! J'envoie la crème des crèmes des commandos mouton avec à leur tête le Sergent Woody Pullover ! :D :D :D

Stargazer a dit:
Ah mais moi j'envoie pas du bidasse de bas étage !!! J'envoie la crème des crèmes des commandos mouton avec à leur tête le Sergent Woody Pullover ! :D :D :D
Pfff... un coup de fer à défriser là-dedans et le tour est joué ! :D

Stargazer a dit:
Le jour ou tes moutons seront capables de nous défier sur Trooper, tu nous téléphone, et on organise une war. D'accord ? :D

j'avais joué à un jeu débile sur le net où il fallait shooter des moutons ( corses je crois )

c'était trop marrant
:D :D

maiwen a dit:
moi c'est fait :)
Je sais, j'en ai déjà profité. :love:
Mais d'autres pourraient suivre le mouvement. C'est rigolo de voir l'évolution des personnes qu'on cotoie presque chaque jour sans les connaitre vraiment. :)

Statut
Ce sujet est fermé.