Gregg a dit:Automnale , tu veux dire ? :o
Oui... :rolleyes:
L'un ou l'autre... :heu:
Mais les bourgeonnements pré-cités m'inclineraient plutôt à envisager le retour du printemps!...
Gregg a dit:Automnale , tu veux dire ? :o
le flood à remonter le temps !!!Human-Fly a dit:Assez logique... :siffle:
D'estivale, la météo redevient printanière...
Donc forcément...![]()
![]()
![]()
:siffle: ooo ???sofiping a dit:pas fastoche de flooder ..... de ne pas dire grand chose !! :heu:![]()
En effet, le petit veinard va se coucher...sofiping a dit:petit veinard![]()
joeldu18cher a dit:meuh non!! le fumier!! le meilleur des engrais!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allons allons les enfants !! de la modération!! pas la culotte du zouave dans cette histoire!! :oGregg a dit:Ma soeur ? :zen:![]()
Franswa a dit:En effet, le petit veinard va se coucher...
Même son mac est fatigué de le voir, il délire trop...
:sleep:
taratata!!! tu n'es pas au courant des engrais modernes ... jeune moyen ageux !! il sent la violette désormais .. et moi j'en ai un spécial eau de toilette phéromonéeGregg a dit:L'engrais a de ses odeurs donc je comprends pourquoi tu es seul :siffle:![]()
joeldu18cher a dit:le flood à remonter le temps !!!
Po graveUniverse player a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard. :eek: :eek:
Flute...
joeldu18cher a dit:taratata!!! tu n'es pas au courant des engrais modernes ... jeune moyen ageux !! il sent la violette désormais .. et moi j'en ai un spécial eau de toilette phéromonée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juju palavas a dit:JO et HUMAN, vous avez déserté les user's de la nuit ??? elle me paraît moins douce...
supermoquette a dit:vous avez besoin de ça pour la sentir douce ???