Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
J'aimerais bien... :rolleyes:

Message vBulletin

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à odré
.

En tout cas, l'idée est bonne!... :up:

j'ai est déjà eut pal mal depuis deux jours
merci merci :love: :love: :zen:

iNano a dit:
Tu peux donner des points de réputation (en bien ou en mal) en cliquant sur la boule à facettes en dessous du pseudo de la personne... :)

ben pourtant je l'ai déjà fait avant :confused:
ça n'a donc pas marché :rateau:

tant pis ...

j'vais me faire une série ;)

ARRG, dégouté... J'ai joué ma saison théatrale sur une représentation, et j'ai été en dessous dans ma prestation... On fera mieux pour la deuxième représentation plus confidentielle de mardi. Dur, dur, d'être un artiste amateur.

odré a dit:
tu peux répéter en français ??? :rateau:

(combien de posts pour être major ?)

Promène ta souris sur la petite pastille verte "disco"...
Ton grade s'affiche ^^

500 posts pour passer major :rateau: !!

odré a dit:
j'ai pas compris :rateau: qu'est ce que je peux bouler ? la pétanque j'my connais mais là .... :confused:

Tu as une force disco de (1). Donc tu peux bouler vert à (1).
Bouler vert revient à donner des points de réputation aux gens, et bouler rouge revient à en retirer.

Selon SuperMoquette, qui doit s'y connaître, l'impact disco en cas de boulage rouge correspond à la moitié de la force disco, et est arrondie à la marge inférieure. Donc, si tu boules rouge, tu boules à (1) divisé par deux, soit 0,5. Ce qui donne zéro, en arrondissant à la marge inférieure. Donc, tes boulages rouges sont symboliques ; ils sont vraiment rouges et non gris (boulages neutres, pour ceux qui ont moins de 50 posts), mais ne retirent pas de points.

Par contre, chacun de tes boulages verts donnera un point de réputation à qui se fera bouler vert par toi.

Pour activer cette fonction, il faut que tu ailles sur le post de quelqu'un, et que tu cliques sur la boule à facette. Ensuite, tu choisis soit :

"Dégage un bon feeling"
Soit:
"Dégage un mauvais karma"

Tu obtiens un boulage vert dans le premier cas, et un boulage rouge dans le second. :)

• J’aime
Réactions: Amaël
Vive la télé Francaise ...... c démoralisant ce qu'il y a la télé en ce moment , je devrai me remettre a lire

iPantoufle a dit:
ARRG, dégouté... J'ai joué ma saison théatrale sur une représentation, et j'ai été en dessous dans ma prestation... On fera mieux pour la deuxième représentation plus confidentielle de mardi. Dur, dur, d'être un artiste amateur.

Tu as abandonné l'avatar "pantoufle" ?

Tiens , je vais me faire une coloration pour l'été soyons fouuuuuuuuuuuuuuuu ! :D

Human-Fly a dit:
Tu as une force disco de (1). Donc tu peux bouler vert à (1).
Bouler vert revient à donner des points de réputation aux gens, et bouler rouge revient à en retirer.

Selon SuperMoquette, qui doit s'y connaître, l'impact disco en cas de boulage rouge correspond à la moitié de la force disco, et est arrondie à la marge inférieure. Donc, si tu boules rouge, tu boules à (1) divisé par deux, soit 0,5. Ce qui donne zéro, en arrondissant à la marge inférieure. Donc, tes boulages rouges sont symboliques ; ils sont vraiment rouges et non gris (boulages neutres, pour ceux qui ont moins de 50 posts), mais ne retirent pas de points.

Par contre, chacun de tes boulages verts donnera un point de réputation à qui se fera bouler vert par toi.

Pour activer cette fonction, il faut que tu ailles sur le post de quelqu'un, et que tu cliques sur la boule à facette. Ensuite, tu choisis soit :

"Dégage un bon feeling"
Soit:
"Dégage un mauvais karma"

Tu obtiens un boulage vert dans le premier cas, et un boulage rouge dans le second. :)

merci pour ces précisions .... c'est en fait loin d'être évident ! :zen:

deuxième question :

ça sert à quoi d'avoir des gens en liste d'amis, savoir s'ils sont sur le forum en permanence ?

odré a dit:
deuxième question :

ça sert à quoi d'avoir des gens en liste d'amis, savoir s'ils sont sur le forum en permanence ?

Je prends l'exemple inverse quand tu as des ignorés dans ta liste , tu ne vois pas leurs messages sur les différents topics ;)

odré a dit:
merci pour ces précisions .... c'est en fait loin d'être évident ! :zen:

N'hésite pas à demander de nouvelles précisions, si tu en as besoin. :) Sur les forums, ou en privé, comme tu veux. :)
La question des points discos est vaguement évoquée dans la rubrique des Frequently Asked Questions (FAQ), mais on n'y trouve pas tous les renseignements que l'on veut, loin de là. :rolleyes:
Si tu veux poser une question de ce genre sur un forum, je te conseille ce forum-ci, qui est fait pour. :up:

• J’aime
Réactions: yoffy et Gregg
odré a dit:
deuxième question :

Je n'ai encore jamais compris à quoi sert la liste d'amis... :rateau:
Selon mon expérience, il peut arriver que cela rende un peu plus pratique l'envoi de messages privés à plusieurs personnes en même temps... :siffle:
Mais sinon, je ne vois pas... :rateau:

odré a dit:
je viens de comprendre :rateau:

c'est qui qui mets ça ?

Le cercle ..... mmmmm :siffle:

Toi, tu attends toute seule sur la banquette. :rateau:
Le Cercle en tant que tel n'a pas de pouvoir officiel sur MacGénération.
Tout ce qui concerne le fonctionnement technique du site, y compris l'affichage et les points disco fait probablement partie du travail des administrateurs. Et qu'ils soient membre du Cercle ou pas de change absolument rien à l'affaire. :D

Human-Fly a dit:
Toi, tu attends toute seule sur la banquette. :rateau:
Le Cercle en tant que tel n'a pas de pouvoir officiel sur MacGénération.
Tout ce qui concerne le fonctionnement technique du site, y compris l'affichage et les points disco fait probablement partie du travail des administrateurs. Et qu'ils soient membre du Cercle ou pas de change absolument rien à l'affaire. :D

ça doit être les poinst discos alors ..... :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.