A
Anonyme
Invité
iNano a dit:
félicitations
iNano a dit:
Amaël a dit:(...) Boulons-tous ce nouveau membre.![]()
Human-Fly a dit:J'aimerais bien... :rolleyes:
Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à odré.
En tout cas, l'idée est bonne!...![]()
iNano a dit:Tu peux donner des points de réputation (en bien ou en mal) en cliquant sur la boule à facettes en dessous du pseudo de la personne...![]()
odré a dit:j'ai est déjà eut pal mal depuis deux jours
merci merci :love: :love: :zen:
Amaël a dit:Ouais, tu connais déjà la soeur du cousin du dj... :zen:
odré a dit:tu peux répéter en français ??? :rateau:
(combien de posts pour être major ?)
odré a dit:j'ai pas compris :rateau: qu'est ce que je peux bouler ? la pétanque j'my connais mais là ....![]()
iPantoufle a dit:ARRG, dégouté... J'ai joué ma saison théatrale sur une représentation, et j'ai été en dessous dans ma prestation... On fera mieux pour la deuxième représentation plus confidentielle de mardi. Dur, dur, d'être un artiste amateur.
Human-Fly a dit:Tu as une force disco de (1). Donc tu peux bouler vert à (1).
Bouler vert revient à donner des points de réputation aux gens, et bouler rouge revient à en retirer.
Selon SuperMoquette, qui doit s'y connaître, l'impact disco en cas de boulage rouge correspond à la moitié de la force disco, et est arrondie à la marge inférieure. Donc, si tu boules rouge, tu boules à (1) divisé par deux, soit 0,5. Ce qui donne zéro, en arrondissant à la marge inférieure. Donc, tes boulages rouges sont symboliques ; ils sont vraiment rouges et non gris (boulages neutres, pour ceux qui ont moins de 50 posts), mais ne retirent pas de points.
Par contre, chacun de tes boulages verts donnera un point de réputation à qui se fera bouler vert par toi.
Pour activer cette fonction, il faut que tu ailles sur le post de quelqu'un, et que tu cliques sur la boule à facette. Ensuite, tu choisis soit :
"Dégage un bon feeling"
Soit:
"Dégage un mauvais karma"
Tu obtiens un boulage vert dans le premier cas, et un boulage rouge dans le second.![]()
odré a dit:deuxième question :
ça sert à quoi d'avoir des gens en liste d'amis, savoir s'ils sont sur le forum en permanence ?
odré a dit:merci pour ces précisions .... c'est en fait loin d'être évident ! :zen:
Amaël a dit:Promène ta souris sur la petite pastille verte "disco"...
Ton grade s'affiche ^^
odré a dit:deuxième question :
ça sert à quoi d'avoir des gens en liste d'amis, savoir s'ils sont sur le forum en permanence ?
odré a dit:je viens de comprendre :rateau:
c'est qui qui mets ça ?
Le cercle ..... mmmmm :siffle:
Human-Fly a dit:Toi, tu attends toute seule sur la banquette. :rateau:
Le Cercle en tant que tel n'a pas de pouvoir officiel sur MacGénération.
Tout ce qui concerne le fonctionnement technique du site, y compris l'affichage et les points disco fait probablement partie du travail des administrateurs. Et qu'ils soient membre du Cercle ou pas de change absolument rien à l'affaire.![]()