robertav a dit:les fotos c'est bientot ? :siffle:
![]()
![]()
:love:
Merci....! :zen:
les fotos....demain ou mardi....
bonne nuit....
robertav a dit:les fotos c'est bientot ? :siffle:
![]()
![]()
:love:
Fillolon a dit:cé bon! on a compris! tu vas pas nous ponde une these non pu!
elle est bien lisse plate usée par le botillonmacxe a dit:Il est possible que le botillon de Claude ait foulé ce caillou, c'est une pièce rare que tu tiens là Couscous
macxe a dit:Il est possible que le botillon de Claude ait foulé ce caillou, c'est une pièce rare que tu tiens là Couscous
Stargazer a dit:Bien le bonsoir chez vous !!! De retour du festival Solidays (que c'était bon :love: :love: :love: ) me voilà de retour en ces lieux !![]()
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
toys a dit:j ai 5 pass en all access :mad: et j ai pas pu venir
Finn_Atlas a dit:
il est vrai qu'en matière de thèse, pour rien au monde je ne te laisserait écrire la mienne :rateau:
Tu as du courrier mon coco (remarquez qu'en ce moment je passe mon temps à gueuler "Hey t'as du courrier ! " :o .. à croire que chez les nioubes la fenetre pop-up ne fonctionne plus :casse: ).
Alors je te conseille de bien le lire et d'en prendre acte.
Pour les questions techniques, tu les poses dans les forums appropriés.
Pour les délires et les discussions dans la bonne humeur, c'est bien ici, au bar.
Pour les sms c'est sur ton téléphone, et pas ici.
Stargazer a dit:C'est malin ça !!! :o
En plus j'aurais pu me servir de tes pass all access ...![]()
![]()
![]()
toys a dit:j ai pas confience en plus y a mon nom dessu et tu peut passé que si je suis la![]()
s'était bien ou moins
teo a dit:Salut Bergère... salut Toys... salut Valoriel...