Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fillolon a dit:
cé bon! on a compris! tu vas pas nous ponde une these non pu!

il est vrai qu'en matière de thèse, pour rien au monde je ne te laisserait écrire la mienne :rateau:
Tu as du courrier mon coco (remarquez qu'en ce moment je passe mon temps à gueuler "Hey t'as du courrier ! " :o .. à croire que chez les nioubes la fenetre pop-up ne fonctionne plus :casse: ).
Alors je te conseille de bien le lire et d'en prendre acte.

Pour les questions techniques, tu les poses dans les forums appropriés.
Pour les délires et les discussions dans la bonne humeur, c'est bien ici, au bar.
Pour les sms c'est sur ton téléphone, et pas ici.

• J’aime
Réactions: teo et xanadu
toc toc y a du monde ici?

Bien le bonsoir chez vous !!! De retour du festival Solidays (que c'était bon :love: :love: :love: ) me voilà de retour en ces lieux ! :D

Stargazer a dit:
Bien le bonsoir chez vous !!! De retour du festival Solidays (que c'était bon :love: :love: :love: ) me voilà de retour en ces lieux ! :D

j ai 5 pass en all access :mad: et j ai pas pu venir

Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.

Finn_Atlas a dit:

il est vrai qu'en matière de thèse, pour rien au monde je ne te laisserait écrire la mienne :rateau:
Tu as du courrier mon coco (remarquez qu'en ce moment je passe mon temps à gueuler "Hey t'as du courrier ! " :o .. à croire que chez les nioubes la fenetre pop-up ne fonctionne plus :casse: ).
Alors je te conseille de bien le lire et d'en prendre acte.

Pour les questions techniques, tu les poses dans les forums appropriés.
Pour les délires et les discussions dans la bonne humeur, c'est bien ici, au bar.
Pour les sms c'est sur ton téléphone, et pas ici.

Merci.

Ca m'évitera de répondre, n'étant pas universitaire, j'aurai eu du mal avec une thèse sur le sujet :D

[Finn_Atlas Private]: pour Spielberg, tant pis pour lui :D

toys a dit:
j ai pas confience en plus y a mon nom dessu et tu peut passé que si je suis la :D

s'était bien ou moins

T'as pas vu ma parenthèse de :love: ? :p :D :D

Tiens j'en mets un peu plus :love: :love: :love: :love: :love:

Sinon oui ! Comme l'année dernière le festival était excellent avec une programmation de toute beauté ! Vivement le prochain ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.