Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: TibomonG4, MrStone

TibomonG4 a dit:
Simian -"La breeze"- album "We are your friends "
artoff1082.jpg

Même réponse que Mr Stone

MrStone a dit:
C'tà quel sujet ? :coucou:

Si c'est pour le "Kelle 2", c'est en face :D ;) :D

Là bas tu peux flooder en toute tranquillité :siffle: :siffle: :siffle: du moment que tu parles Musik :D :D :D

Mazette

il fait beau aujourd'hui à Poitiers

Et chez vous ??

J'espere que l'on va sortir les lunettes de soleil de ce style
icon6.gif
ce w.e.

sinon, ta nouvelle identité, c'est un peu lourdingue, je dis ça, je dis rien :siffle:

Pitch c'est quand même plus simple :D

yvos a dit:
oups je m'a trompé :D

Il vaut mieux que tu sois au courant comme tu reviens de vacances ;) Ici on ne peut que flooder :D Pour rouler, il faudrait ouvrir un bar des rouleurs :siffle: et ainsi de suite pour chaque activité. Les coloriés ont vu que l'auto-gestion avait ses limites donc maintenant les floodeurs ont été parqués dans une espèce de réserve naturelle :D - mais des irréductibles résistent - et dans certains fils c'est comme cette publicité pour la radio "avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus heure". :zen:

Pitch/fork/work a dit:
Il vaut mieux que tu sois au courant comme tu reviens de vacances ;) Ici on ne peut que flooder :D Pour rouler, il faudrait ouvrir un bar des rouleurs :siffle: et ainsi de suite pour chaque activité. Les coloriés ont vu que l'auto-gestion avait ses limites donc maintenant les floodeurs ont été parqués dans une espèce de réserve naturelle :D - mais des irréductibles résistent - et dans certains fils c'est comme cette publicité pour la radio "avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus heure". :zen:

ah oui, c'est vrai que ça a l'air de sévir, les users de l'aurore, la nuit, tout ça...

bref, c'est propre et bien policé :D

yvos a dit:
ah oui, c'est vrai que ça a l'air de sévir, les users de l'aurore, la nuit, tout ça...

Pourtant il y a certaines aurores en pleine nuit :rolleyes:

yvos a dit:
bref, c'est propre et bien policé :D

:D :D :D :D :D :D :D :D

En revanche je vois que "la blague du lundi" demeure toujours non modéré

Pitch/fork/work a dit:
Pourtant il y a certaines aurores en pleine nuit

On n'appelle pas cela des aurores boreales ? :rolleyes:
Tiens en parlant de cela sur Arteradio il y a un tres bon reportage sur un chasseur d'aurores boreales
Cela crepite ....:D

Cor a dit:
Bon et ce verre de whisky on se le prend ?

Moi je prefere le Perrier avec une goutte de whisky
Mais tout depend de la grosseur de la goutte bien sur :-)

stook a dit:
tiens, Laurent_Ibook, je vois que tu as fait des progres, tu ne salues et ne signes plus tes messages....:coucou:

Bonjour a toi, si tu permet :coucou:
Et vi j'ai progresse
J'ai pris le temps de parcourir ici ou la et zou compris le truc
Du coup, effectivement cela va plus vite pour moi et en plus lisible pour les autres :D
C'est beau le progres :D

Mazette .............. 52 deja ?
Oups cela s'arrose
Vu le tempo ............
Tisane pour tout le monde

infusi_e_tisane.jpg

Je me demande si elle va avoir du succes ma boisson
Pas sur ... bien que :)

Statut
Ce sujet est fermé.