C'est le forum qui bouffe les espaces et il faut le mettre en courierbouilla a dit:C'est pas encore tout a fait ça le widget figlet![]()
Spyro a dit:Ben moi j'ai trop chaud, j'ai plein de repassage à faire, et il faut que je bosse demain :o
Sinon ça va![]()
Spyro a dit:C'est le forum qui bouffe les espaces et il faut le mettre en courier![]()
supermoquette a dit:Alors smg, huh gregg, tu continues d'harceler toutes les filles du forum ? en manque d'ami je veux bien, mais pas en manque d'avertissements en tout cas. Viens en suisse, Exit s'occupera de toi.
bouilla a dit:Mais nooonnn, il a mûri, le smg n'existe plus :siffle:
bouilla a dit:Mais nooonnn, il a mûri, le smg n'existe plus :siffle:
guytantakul a dit:Exact, rien ne vaut un bon BAR 44![]()
![]()
bouilla a dit:Faites gaffe quand même, c'est un peu comme le type en métal liquide dans terminator, on en est jamais débarassé![]()
![]()
supermoquette a dit:Alors smg, huh gregg, tu continues d'harceler toutes les filles du forum ? en manque d'ami je veux bien, mais pas en manque d'avertissements en tout cas. Viens en suisse, Exit s'occupera de toi.
Après "comment faire sécher son chat", voilà la leçon de repassage de Robertarobertav a dit:petite astuce: :siffle:
tu plies super bien les trucs a repasser et
tu t'assois dessus sur la pile pendant que tu est ici !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:heu: :affraid: :affraid:lumai a dit:Après "comment faire sécher son chat"
ça doit être quelques dizaines de pages en arrière !Spyro a dit::heu: :affraid: :affraid:
C'est quoi c't'histoire ? :mouais: