A
2 ou 3 grandes Guiness pour moi (on va commencer calme) :love:Charlub a dit:Un grand perrier pour moi![]()
valoriel a dit:Vala les 500 posts sont passés. M'enfin pour une occasion aussi importante j'allais pas poster dans un fil de flood![]()
Félicitations, major :zen:valoriel a dit:Vala les 500 posts sont passés. M'enfin pour une occasion aussi importante j'allais pas poster dans un fil de flood![]()
Ha oui, c'est vrai, je l'avais oublié cette bièredcz_ a dit:2 ou 3 grandes Guiness pour moi (on va commencer calme) :love:
Ah oui ça, on a entendu :o T'en a fait du bruit pour pas grand chose :mad:Avril-VII a dit:Felicitations à toi, désolé je t'ai pas attendu, je viens de les passer
C'est clair, ça promet... :siffle:joeldu18cher a dit:felicitations!! vivement les mille!!!
sinon, en deux heures d'existence ce fil se remplit bien ... :rateau:
Une machine qui marche quand elle en a envie a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Ben oui, a force de donner des coups de têtes dedans... :mouais:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Bof, pas plus qu'avant puisqu'avec ce thread, on est censé éviter le flood sur les autres fils, ça devrait même au contraire "alléger" un peu la charge de ce pauvre vBulletin, enfin jcrois... :rolleyes:Cor a dit:Les serveurs MacG vont souffrir![]()
valoriel a dit:Vala les 500 posts sont passés. M'enfin pour une occasion aussi importante j'allais pas poster dans un fil de flood![]()
C'est quoi ?gKatarn a dit:Nan, t'aurais dû faire un fil d'autosatisfaction comme tant d'autres, y comprs des vétérans :siffle:![]()