s'est quoi ton truc tu pointe nos amiches les chats! j'vais aller en parlé a brigite sa vas pas trainé çaEspaceKritik a dit:j'arrive en periodes de greves....en periodes tout court...![]()
s'est quoi ton truc tu pointe nos amiches les chats! j'vais aller en parlé a brigite sa vas pas trainé çaEspaceKritik a dit:j'arrive en periodes de greves....en periodes tout court...![]()
héhéhétoys a dit:bon le fury fest ouvre demain matin les amiches vas pas faloire chaumé dans le coin s'est possible que je ferme les user de nuit![]()
supermoquette a dit:qu'est ce qui dur ? et pourquoi ?
pour le moment ça se passe de mieux en mieuxFranswa a dit:héhéhéTu me diras comment ça se passe :love: Comme je peux pas y aller...
Exellenttoys a dit:pour le moment ça se passe de mieux en mieux![]()
mais je peut pas te dire comment seront les concert a mon avis je vais passé pas mal de temps dans les bureaux(bon ok il donne sur la main stage donc je voie dejas tous les gros groupe)
toys a dit:s'est quoi ton truc tu pointe nos amiches les chats! j'vais aller en parlé a brigite sa vas pas trainé ça![]()
s'est les avantage du boulot sa fait un bon moment que j ai pas payer une place de concert .Franswa a dit:Exellent:love:
jahrom a dit:
Hurrican a dit:N'empêche qu'elles ont réussi quand même ... Vous ne faites que parler d'elles depuis ce matin !
Elles sont vraiment les plus fortes. Femmes je vous aime ! :love: :love: :love:
Hurrican a dit:N'empêche qu'elles ont réussi quand même ... Vous ne faites que parler d'elles depuis ce matin !
Elles sont vraiment les plus fortes. Femmes je vous aime ! :love: :love: :love:
derennes a dit:vla le playboy de macgé!
papatte les meufs !
supermoquette a dit:qu'est ce qui dur ? et pourquoi ? aucune raison affichée par contre une volonté de ne pas l'afficher. un départ en groupe ? ben tiens.
jahrom a dit:Expliquez lui moi j'en ai marre de me répéter....:sleep:
jahrom a dit:Non, on comble les trous sonores qu'elles ont laissé derrière elles...:siffle:
derennes a dit:nonosse?
jahrom a dit:Tu remarqueras qu'il n'y a plus de femmes sur le forum....:rolleyes:
Et tout ça à cause de toi...![]()
derennes a dit:j'suis pas au courant mais de la meme maniere qu'un médium de télévision tord les cuillers a distance...enfin bref...je ne voudrais pas paraitre trop licencieux!