héhéhéStargazer a dit:Oui! c'est bien ça !![]()
![]()
héhéhéStargazer a dit:Oui! c'est bien ça !![]()
![]()
Pitch/work/fork a dit:Avec mon premier pseudo, j'ai été un vrai nioub - flood, remise en cause de l'autorité :siffle:, erreur de jeunesse et de découverte de la virtualité, abus de mp inutiles, etc. - maintenant j'ai compris et je poste "bougrement" différemment
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Oui! c'est bien ça !![]()
![]()
Franswa a dit:héhéhéC'est ce que vous voulez !!! Moi j'ai juste dit "Raaaaa :siffle:"
![]()
Ouais parce que une Raaaaa de secours... c'est plus dur :siffle:Xman a dit:Il faut donc une roue de secours... et j'ai bien dis "roue"![]()
Ouais on peut dire aussi cuteStargazer a dit:Alors on peut dire lovely ! :siffle:![]()
Franswa a dit:Ouais parce que une Raaaaa de secours... c'est plus dur :siffle:
Franswa a dit:Ouais parce que une Raaaaa de secours... c'est plus dur :siffle:
nan elles font pas de bruitXman a dit:Pourquoi, elle font pas Raaaa avec toi ?:rateau:
Franswa a dit:Ouais on peut dire aussi cute![]()
De faire Raaaaa devant son écran tout seul. non seulement ça racle la gorge mais ça fait des postillons...Stargazer a dit:Tu vas sans doute me dire que ça racle la gorge ?![]()
![]()
waikiki :love:Stargazer a dit:Ou kawai ... ça fera plaisir à la japonaise !![]()
![]()
C'est parce qu'il faut être introduit...dans ce milieuFranswa a dit:nan elles font pas de bruit![]()
Franswa a dit:De faire Raaaaa devant son écran tout seul. non seulement ça racle la gorge mais ça fait des postillons...![]()
c'est mon écran qu'est trop près !!! C'est pas moiStargazer a dit:J'ai toujours dit que t'étais trop près de ton écran !![]()
Ouais c'est vrai le h de hawaï ne sert à rien...Cor a dit:Sert à rien