1680x1050 c le top pour moiPetite question. Vous avez régler la résolution de votre Retina comment?
En optimal retina ou plus?
1680x1050 c le top pour moiPetite question. Vous avez régler la résolution de votre Retina comment?
Petite question. Vous avez régler la résolution de votre Retina comment?
En réglage optimal Rétina pour moi. Lorsque j'agrandis, il y a quelques lenteurs qui apparaissent.
Oui c'est vrai que il y a quelques ralentissement lorsqu'on ai au dessus du reglage optimal retina....
C'est quand meme penible pour le prix de la machine!!!
Au dessus du réglage de base il me faut presque une loupe pour lireOui c'est vrai que il y a quelques ralentissement lorsqu'on ai au dessus du reglage optimal retina....
/.../
Sa commence a faire du mondes,l'écran je l'utilise la plupart dus temps en optimal retina et quelques fois en 1680X1050 et exceptionnellement des résolutions plus hautes...
sinon parmi vous y en a t'ils qui on installes windows via bootcamp? Car j'aimerais bien savoir si pendant l'installation de windows le clavier et le trackpad sont pris en charges, ou me faut ils du filaire?
et j'ai cru compredre que certains avait des ssd de marque sandisk et d'autres crucial ?![]()
Petite question à ceux qui ont utilisé le refurb :
- Votre mac était-il en parfait état? (aussi bien que ce à quoi vous vous attendiez?)
- Est-ce que vous savez si on trouve souvent sur le refurb des macbook pro retina 15" avec 16Go de mémoire vive mais seulement 256Go de SSD? (en gros la version la moins cher avec l'upgrade à 16Go)
- Enfin savez-vous avant de le recevoir quelle est la marque de la dalle. (car apparemment il y a des bugs avec celles non LG de ce que j'ai compris)
voilaa![]()