macbook pro retina reçu, et bonne nouvelle;
pour un I7 2,6 ghz 6 mo de cache, je reçois un I7, 2.7 ghz 8 mo de cache
petite question; est ce, un model 2013 ? car je crois pas qu'en juin 2012 il faisait le 2.7 ghz, 8 Mo
je n'ai procédé à aucun test pour le moment....
Merci de vos réponse
bon bon, pas quoi je commence.
Macbook pro retina de juin 2012 avec
SSD Samsung.
Ecran LG......avec rémanence avec le test de damier et sévère.... plus j'ai un trait mi écran à gauche brillant en continu,avec un fond d'écran mat visible.
croyez vous que sachant que je suis dans la période des 14 jours je peux faire changer juste l'écran à un apple store car je n'ai pas envie de perdre l'I7 2.7 Ghz car j'ai commandé un 2,6 Ghz au tel
merci de votre aide
Aïiie, pas bon ca. J'ai commandé le même que toi aujourd'hui.
Je le reçoit demain, j'espère que je serais épargné. :heu:
J espère qu il pourront me changer la dalle sans rendez-vous sur Nantes.
As tu réussis à négocier un peu des accessoires?
PIERRE[gorn];12601981 a dit:Bonjour à tous. Me voici de la famille
Je suis bien embêté, j'ai acheté un macbook pro 15" rétina la semaine dernière et là je découvre un petit soucis avec certaines icones bien crades...
L'icone de chrome qui était toute belle est devenue très pixélisée et il en va de même pour les applications de j'installe depuis hier.
Je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation mais c'est très gênant. Avez vous une idée de ce qui pourrait causer cet effet ?
(les applications installées avant hier possèdent de très belles icônes sur le dock)
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires pour comprendre ce problème je suis a votre disposition.
Merci d'avance
Ahahaha celle la elle est bien bonne...... comme blague.
Tu as un Macbook pro avec ecran retina et si tu installes des apps non adaptees retina voila pourquoi tu vois les pixels...
Ok certains je me demandent comment ils reflechissent et si serieusement ils savent ce qu'ils achetent. Vu le prix c'est juste etonnant.