pareil... je me sens vieux... mais vieux c*n aigri, du style : "mais que fait la police ? il faut arrêter tous ces voyous et voter pour $ark*zy" :mad:supermoquette a dit:
pareil... je me sens vieux... mais vieux c*n aigri, du style : "mais que fait la police ? il faut arrêter tous ces voyous et voter pour $ark*zy" :mad:supermoquette a dit:
Ah ! Je me souviens qu'on y avait joué au mois d'avril sur l'un des forums.supermoquette a dit:
Vraiment très juste. :eek:G2LOQ a dit:
C'est rien de le dire... :mad:supermoquette a dit:
Merci. :love: :zen:PA5CAL a dit:Ah ! Je me souviens qu'on y avait joué au mois d'avril sur l'un des forums.
La réponse est là : http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3782792&postcount=12
maxime.g a dit:
"Make my day"maxime.g a dit:
'A-y-est - j'y ai filé un coup d'boule :casse:iDuck a dit::Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à maxime.g. VBull :siffle:
oui, éliminons les problèmes à la source, butons les jeunes ...maxime.g a dit:
G2LOQ a dit:
iDuck a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à maxime.g. VBull :siffle:
maxime.g a dit:J'essaye dans distribuer mais la recettes magiques des point disco m'en accorde plus à distribuer...