Le fil des images animées sympas -V2-

Rhaaa la la, faut mater la dix, aussi ! :D

Manquez pas les infos qui défilent en dessous :
"Apple lance le nouvel iPod suppositoire. Une fois inséré, cet appareil permet d'écouter de la musique sans écouteurs" :D

Rhaaa la la, faut mater la dix, aussi ! :D

Manquez pas les infos qui défilent en dessous :
"Apple lance le nouvel iPod suppositoire. Une fois inséré, cet appareil permet d'écouter de la musique sans écouteurs" :D

Le billet de 20$ et l’aménagement des bureaux de fonctionnaire pour chez nous svp ! Merci :zen:

Edit: Le taliban est excellent! :D

1 minute 38 de bonheur. :D :D :love: :up:
Pour raffraîchir l'amosphère : un petit coup de cafard :afraid:

Moi ça me plaît. C'est réalisé avec une grande maîtrise et l'histoire est très bien raconté (soutenue par des musiques choisies avec soin). :)

Vous connaissez les têtes à claques.tv ? Une veine, que dis-je, une mine québecoise... :D
Je vous ai mis ma préférée, mais ne manquez pas les boutons suivant et précédent. ;)

Sale tête, mais marrant. :D :up:

La visite, c'est une perle:

"Y'a aussi la grosse madame, là, qui t'a encastrée dans l'chalet, là (...)" :D :D

:up:

Vous connaissez les têtes à claques.tv ? Une veine, que dis-je, une mine québecoise... :D
Je vous ai mis ma préférée, mais ne manquez pas les boutons suivant et précédent. ;)

Ils ont de ces tronches...:hein: Surtout la secrétaire. :eek:
Et toutes les autres têtes à claque.
:D :D

Pourquoi se file se retrouve-t-il dans la salle de jeu, suite à la fusion d'un message ?
Hein ?? :p

Les jeux de mots... :love: :D :up:

En voilà une qui ne se comporte pas comme un cochon. :D :D :rateau:

Oh le gros mateur. :o

:sleep: :sleep:
pas encore bien réveillé.... :hein:
je n'ai donc pas bien compris ce qu'il faut faire ?!..... :heu: :mouais:

désolé si c'est déjà bu..... ;)

Tu clic sur un des ronds pour créer une réaction en chaîne qui enchaînera les enchaînements. :rateau: Comme ça. :siffle: :p

C'est l'heure de dormir. :p :love:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
  • J’aime
Réactions: Himeji et Mobyduck