Le fil des images animées sympas -V2-

Je crois que c'est filmé à Berlin, pub pour une marque de montre si j'ai bien compris.
C'est pas toujours bien à l'heure, mais c'est sympa.
Dommage que les "travailleurs" entrent et sortent généralement du même côté, manque un peu d'humour pour moi :rose:

donc...

Un beastie boys en moins...

Une superbe vidéo pour lui rendre hommage

http://mubi.com/films/fight-for-your-right-revisited/watch

Ok si ca se trouve on va vous demandez de vous enregistrer mais CA VAUT LE COUP !!!
Sinon si vous avez une PS3 si aussi dispo via l'application MUBI.

Attention VO ONLY mais un fucking casting en plein délire !!!

Bref un superbe hommage en tant que fan des Beastie Boys avec du TRES BON son.

Parole !

:up::zen:

ici je ne sais pas si c'est amusant mais c'est la time line des explosions atomique dans le monde du début de l'ère atomique à nos jours.
c'est terrifiant. il dure 10 minutes mais il est captivant

[YOUTUBE]I9lquok4Pdk[/YOUTUBE]

Voilà pour vous… :D

[YOUTUBE]p5_JikG9oI4[/YOUTUBE]

Verdict, c'est bien à l'heure et la nuit tombe là-bas : à Berlin, donc ? Possible : comme cette capitale est plus à l'est le soleil s'y couche plus tôt, à plus forte raison s'il est caché par les nuages.

Vous savez qu'il suffisait de changer provisoirement l'heure de l'ordi et de recharger la page pour voir l'heure que vous vouliez... :siffle:

Perso j'me suis fais :

• 23h58 à 00h00
  • 09h58 à 10h00
  • 19h58 à 20h00

... Là y'a du taff! Gniarkgniarkgniark!! :hosto: :D

tHwOr.gif

:eek:

---------- Nouveau message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

Test: 😃😉

tHwOr.gif

:eek:

---------- Nouveau message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

Test: 😃😉

bien sur que c'est un fake !
images
:rolleyes:
Quand le sage pointe du doigt la lune (et quelle lune), l'idiot regarde le doigt.