Le fil des images animées sympas -V2-

Tiens, un grincheux… :rolleyes:

Ou quelqu'un qui apprécie peu la cruauté ordinaire et ricanante des bipèdes foireux envers les animaux... (bon, là je pense que les bestioles ne sont pas trop chahutées quand même, vu qu'elles repartent direct).
Mais bon, tout ça c'est que du "sale bétail" comme j'ai entendu un dégénéré répondre à son gosse qui lui demandait ce que c'était en montrant un lémurien au zoo...

J'aurais pu comprendre ce genre de remarques si ça avait été des humains qui s'amusaient à «centrifuger» des hamsters mais là ce sont les bestioles elle-même qui crèent le comique de la situation. De plus c'est bien la première personne que je lis/vois qui a un rapport négatif avec cette vidéo. ;)

D'un autre côté, on ne peut pas être d'humeur joyeuse tous les jours non plus, c'est vrai. ;)

J'aurais pu comprendre ce genre de remarques si ça avait été des humains qui s'amusaient à «centrifuger» des hamsters mais là ce sont les bestioles elle-même qui crèent le comique de la situation. De plus c'est bien la première personne que je lis/vois qui a un rapport négatif avec cette vidéo. ;)

D'un autre côté, on ne peut pas être d'humeur joyeuse tous les jours non plus, c'est vrai. ;)

Hé,hé, j'aimerai bien voir tous ces "pépères la morale neurasthénique" dans leurs vraies vies. ^^
Faites-une vidéo* les mecs, ça vous occuperait (*je déconne, je veux pas voir ça ^^). :rateau: :p:

comme quoi les fanboy sont des cons !

[youtube]q7rWOGPwyBM[/youtube]
J'aime bien l'honnêteté de ces Russes qui avouent très simplement qu'ils veulent un iPhone juste pour se la jouer devant leurs potes. Certes, ils font tout ce cinéma devant l' Store mais au moins ils ne vendent pas un rein comme ce jeune Chinois qui l'a fait pour un iPad :eek: - le pire étant qu'il y a eu des médecins suffisamment véreux pour réellement lui en enlever un et le revendre !!! :( Est-il besoin de préciser que ce jeune gars a de sérieux problèmes de santé déclinante maintenant… Si on nait tous avec deux reins et non un seul c'est qu'il y a une raison.