Le fil des images animées sympas -V2-

Ben tiens, je l'ai aussi vu en concert à Fribourg il y a un mois, c'était de la folie. Ce type est un génie. Tout simplement. (je vous montrerais pas la vidéo de son passage à la StarAc', ça ne vaut pas le coup... :siffle:)
Moi, je l'ai vu à la Star Ac. Et rien que pour le look qu'il avait, je pense que ça vaut le coup de montrer la vidéo. :D

:mad:

Heureusement les commentateurs feraient beaucoup mieux...de nager ou de la fermer ..

:mad:
Certes, ce n'est pas très gentil de se moquer. Mais un type qui ne sait pas nager ou à peine n'a pas trop sa place là. Cela dit, c'est ça aussi les JO. :siffle:
Et puis, tu me verrais sur des skis, tu te moquerais autant de moi que ces commentateurs de ce nageur. :D

Iggy invite les spectateurs sur scène à venir prendre une tasse de thé.

Live in Detroit - Je ne connais pas l'année mais je dirais aux alentours de 2004.

[YOUTUBE]WZYPriCxvoI[/YOUTUBE]

:style:

• J’aime
Réactions: elKBron
Entre nous ok :D

Mais à la TV , avec des millions de gens qui regardent, et, en plus aux JO, c'est ... enfin bref.. :mouais:

Il rigolent car la situation est vraiment cocasse malgré toute la bonne volonté du nageur mais ils terminent quand même en disant:

Non mais ça reste une image forte quand même. Parce que, très franchement on rit mais c’est vraiment l’esprit olympique d’il y a…Du début du siècle ? Non, c’est formidable, vraiment c’est formidable!

Dans le même genre d'idée, quelqu'un se souvient-il de Rasta Rocket ?

J'en garde un bon souvenir de ce film. Un Disney non? :)

Sonic Youth clippé en 86 pour "Shadow of a Doubt", l'un de leur plus beaux morceaux.

Un minimalisme années 80 qui colle très bien au morceau...

[youtube]vNDMyFHa-Jw[/youtube]

:cool: