Le genre de jeu qui vous fait triper sur le net ..

Les deux
wink.gif

Pour moi pas d'ambiguité : ma maigre configuration ne me permet de m'essayer sur le net qu'à des jeux de stratégie (Myth II, Starcraft ou encore Heroes III).

Tiens j'ai comme l'impression qu'il y en a un qui veut shadow bane ? hein ?

Ah si on avait eu les ultima et autres everquest .. mais bon on va se ratraper avec never winter et shadowbane !!!

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Tiens j'ai comme l'impression qu'il y en a un qui veut shadow bane ? hein ?

<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon, j'avais pas remarqué
wink.gif

Quelqu'un veut Shadowbane dans ce forum ?? Je me demande bien c'est qui ? C'est vrai quoi, qui est l'andouille qui est en train de faire un caprice a sa mère pour avoir l'ADSL - afin de jouer a Shadowbane sans lag ?

Non mais c'est qui l'autiste qui fait ca ? C'est moaaaaaaaaa
grin.gif

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

Enchanté...
Moi je suis en première année d'informatique, option physique, à l'Université de Fribourg, Suisse.

J'avoue n'avoir presque jamais touché à Starcraft... j'avais joué à la démo pour voir de quoi ça avait l'air, et puis Myth II est sorti, me décidant définitivement à ne pas me lancer plus avant
smile.gif

Note que si je trouve une fois SC + Brood Wars en occaze ou en action, je serai fortement tenté...
Les jeux de stratégie j'adore
smile.gif

a+
Beru

SC et BW en occase faut pas rever

c surement je jeux le plus joue sur MAC et surement le jeu le plus recherche sur MAC

rien que moi je connais au moins 20 personnes qui on SC et qui y joue au moins 1 fois / semaine

wahoo 3 heures par jour ... bon score ... tu bats presque mes 4 heures de Quake 2 de quand j'etais en seconde:-)

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 26 Décembre 2000).]

tu postes en meme temps que moi
smile.gif

je suis 1 accros de StarCraft sur le net
je suis etudiant en info et g du taff alors c chaud de travailler et jouer en meme temps

la soluce : etre balaise en info et faire les projet vite fait et bien fait . heureusement CW est la et ca evite de passer des heures a chercher 1 erreur de merde que CW trouve en 1 sec