Le genre de jeu qui vous fait triper sur le net ..

pour moi, c'est myth 2 et UT. ce sont 2 jeux avec lesquels ont peu se lancer dans une petite partie sur le net entre deux boulots, sans demarrer une campagne de 3 heures...

UT est pour moi le meilleur jeu en réseau dispo sur Mac pour le moment.
Dommage que je n'ai pas la vitesse de ligne qui va avec (33600-40000).

UT est overpuisant quelque soit la connection !! sont code réseau est suffisament bon pour supporter des pings à 250-300 sans trop perdre de qualité de jeu. Apres c'est le choix du serveur qui est important ...

Autre chose, je sais pas si vous connaissez ... mais il existe un mutator nommé ZeroPing ... il avait defraillé la chronique ... et ils marche tres bien avec les petites connection (c'est pas pareil avec les grosse ... y a des effets secondaires assez zabs ...)

@+

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Bien sûr qu'UT est génial en LAN, d'accord il fonctionne avec un ping de 200-300. Mais moi le ping de 200-300 je l'ai par moment. Je passe comme avant-hier soir de 200 à 5000 comme çà ! Tu peux pas jouer dans ces conditions. Hier soir le ping variait entre 230 et 450, c'était franchement mieux. Mais quand tu as un bon adversaire (hier soir c'était le cas), et que lui a un ping de 80, ben il te voit 1 à 2 dixième de secondes avant que toi tu ne le voies ... Résultat t'es fraggé avant d'avoir pu réagir. Pour rigoler, bien sûr çà suffit, et je me suis bien éclater quand même, mais je ne sais pas lequel de nous quatre était vraiment le meilleur, et on ne le saura que quand on sera a égalité de chances au départ.
Sur des jeux comme MythII çà a moins d'importance.

petite correction ... tu le vois en meme temps que lui te voie (experience vécue) ... mais ton tir est enregistre de un a deux dizieme apres lui ... et donc il a plus de chance de te fragguer ... (j'ai joue suffisament sur mon 56k pour etre au courant;-) ...

mais bon c'est sur que pour gagner un bonne connection s'impose si on joue contre de bon joueur (je me rapelle encore les taules que je me prennais sur Barrys World quand je jouais avec le 56 K ... maintenant c'est moi qui distribue les corrections à ceux qui me battaient;-)

M'enfin ... le jeu sur le net c'est excellent ... et pis l'important c'est pas de gagne mais de participer:-)

@++

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master

Moi je me remet difficilement de ma défaite contre Slug…et pas une petite défaite, j'était à -4 frags et lui en avait…24 d'avance (oui, c'est dur la vie…). Et le pire c'est que j'avais un ping de zéro. Je me demande si je vais rejouer à UT. Je préfère Myth II c'est plus calme et plus stratégique
smile.gif

P.S. Demandez à Hero ce qu'il pense de Slug sur UT
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

He SLUG, t'as un T1 pour fragger comme çà ?
Et sans être indiscret, tu tournes sur quelle bécane ? Parce que mon iMac350 avec l'ATI128vr 8mo, çà marche, mais faut pas trop en demander quand même.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
petite correction ... tu le vois en meme temps que lui te voie (experience vécue) ... mais ton tir est enregistre de un a deux dizieme apres lui ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben c'est bizarre parce que c'est pas le cas chez moi. Il y a encore peu de temps, dans un Capture The Flag, j'ai bien pris le tir en pleine tronche avant de l'avoir vu surgir de derrière le coin du mur. Ou alors est ce qu'il y a des méthodes de traitement différentes selon que dans le champ de tir il y a deux personnes ou plus ? En plus c'est logique, si le programme attend pour afficher les deux images que le plus lent ait terminé, alors les machines rapides auraient tendance à agir par à coup sur les mouvements. Tu es bien déjà tombé sur un joueur immobilisé parce que le ping est trop mauvais (demande à MacFly, il m'a pas raté vendredi soir, alors que dans la même situation, je l'avais épargné, j'aime pas tirer sur les gens sans défense).
Enfin comme on l'a tous dit, le principal c'est de se marrer. Et là je m'éclate. Au point de tellement rire comme Vendredi dernier contre MacFly, que j'arrives plus à fragger quoi que ce soit. Va falloir que je me contrôle.
A+

Mdr :-) depuis quand je saute dans les trous ?

j'avais que trois mort ... donc au max 2 chute dans Morpheus ... (pisqu'il m'a eu ne fois ...)

alors moi je dis mouhahahahahahaha lol
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

pour la connexion je suis sur adsl depuis septembre ... pour la config : G3 Beige avec un G3 400 monte a 500 dans le ventre ... 256 Mo de RAM ... Voodoo 5 5500 (64 Mo de VRAM) ... OS 9.1
smile.gif

@++

Au fait sur Q3 j'ai trouvé un gars meilleur que moi : Skateboy ! Mais de toute façon je hais ce jeu donc .. je m'en retourne jouer à UT et Quake 2
wink.gif

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 19 Janvier 2001).]

MDR
grin.gif

Oui Slug m'a aussi mis une grosse branlée, mais un peu moins qu'a Number One... j'avais seulement -2 !
Mais ca faisait longtemps que j'avais pas joué, et de plus Slug sautait dans les trous a chaque fois qu'il allait mourir.

icon8.gif
JE RECLAME VENGEANCE !!
icon8.gif

Et si c pas sur UT, ca sera sur RUNE: ET TU RIGOLERAS MOINS PETIT SLUG !!

[Ce message a été modifié par [MGZ]Hero (edited 19 Janvier 2001).]

Unreal Tournament et rien d'autre,... Hein dit le Slug ? Bon c'est quand qu on se fait un tit match la, ca fait trop longtemps que je n ai pas rejoué faut que je recommence tout de suiet moA !