<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
petite correction ... tu le vois en meme temps que lui te voie (experience vécue) ... mais ton tir est enregistre de un a deux dizieme apres lui ...
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben c'est bizarre parce que c'est pas le cas chez moi. Il y a encore peu de temps, dans un Capture The Flag, j'ai bien pris le tir en pleine tronche avant de l'avoir vu surgir de derrière le coin du mur. Ou alors est ce qu'il y a des méthodes de traitement différentes selon que dans le champ de tir il y a deux personnes ou plus ? En plus c'est logique, si le programme attend pour afficher les deux images que le plus lent ait terminé, alors les machines rapides auraient tendance à agir par à coup sur les mouvements. Tu es bien déjà tombé sur un joueur immobilisé parce que le ping est trop mauvais (demande à MacFly, il m'a pas raté vendredi soir, alors que dans la même situation, je l'avais épargné, j'aime pas tirer sur les gens sans défense).
Enfin comme on l'a tous dit, le principal c'est de se marrer. Et là je m'éclate. Au point de tellement rire comme Vendredi dernier contre MacFly, que j'arrives plus à fragger quoi que ce soit. Va falloir que je me contrôle.
A+