le jeu sur macosX

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
alors! c'est aujourdhui le lancement du plus grand système de tous les temps et personne ne parle du jeu. C'est pourquoi j'ouvre le sujet en invitant tous les joueurs ayant macos X a nous faire par dans ce forum des compatibilités des jeux, des éventuels upadates, des performances, etc… allez, bougez vous.
PS: je le reçois que lundi, ce qui fait que je commencerai à mettre des infos dès lundi. J'attends les vôtres!

...
C'est ptet parce que je manque de RAM, mais ne comptez pas trop sur l'environnement Classic pour jouer.
Rune tourne difficilement, et Unreal aussi (normal: meme UT engine).
Reste a voir Q3 et les autres, mais je sors de deux jours de combat avec OSX, alors c'est pas maintenant que je vais tester. A part ca, OSX rules.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Bon OS X Rules, Ca c'est clair, net indubitable etc...
Mais pas pour l'utilisateur. Déjà pour les programmes "normaux", y a pas grand'chose, mais alors les jux, c'est le DE-SERT. Sauf si vous aimez les échecs, ne passez pas sous Mac OS X pour l'instant. Ou alors mettez-le sur une partition de côté, histoire de s'habituer à ce système, parce que c'est clair, les utilisateurs habitués que nous sommes devons tout réapprendre...
Dans 3 mois, la situation sera sûrement différente.
mais d'ici là, franchement, ça vaut pas le coup, sauf si vous êtes un fanatique fini... (genre Slug, Hero ou moi
grin.gif
)

++
Beru

------------------
Slay Different

alors comme jeux tournant sous os x pour le moment il y a:
quake3arena(cocoa)
oni(carbon)
4X4Evo(carbon,ne tourne pas en plein ecran)
a venir:heavy metal FAKK2,Star trek voyager elite force,une edition cocoa d oni
je suis tente d envoyer un mail a westlake pour savoir si ils comptent faire une version carbon ou cocoa d unreal tournament,ca serait chouette

Pour avoir discute longuement avec Suellen Adams j'ai cru comprendre que le moteur d'ut serait carbonise probablement pour les nouveaux jeux. (presque sur)
Si le temps leur permet ils envisageront de repercuter le travail effectue dans UT, Rune et DeusEx ... ces jeux exploitant le moteur d'UT ...
Rien de sur ... cette discussion a eu lieu 15 jours avant la sortie de MacOS X, ils attendaient MacOS X avec impatience chez Westlake, et surtout sont curieux de voir comment implementer differentes technologie dans os X (drawsprocket inputsprocket ...)
En dehors de tout cela, il leur faut du temps et voir avec les editeurs l'aspect financiers de la chose

Personnellement j'y crois a la sortie d'UT en carbon ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif