le meilleur compact <300€ ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Loops

Membre actif
11 Avril 2004
148
5
Visiter le site
Salut,

Je possède actuellement un Sony P73 et j'aimeraisacheter un nouveau modèle pour améliorer ces points :
- plus léger
- moins gros
- meilleure qualité globale de photo
- éviter les photos troubles

J'aimerais l'avoir souvent sur moi et le sortir facilement pour faire des photos... donc il doit etre très portable.

Je compte mettre 300€ pour un nouvel appareil, mais j'arrive pas à me décider vu les avis contraires que j'ai sur les Sony T9, Panasonic FX3/FX9 etc...

donc je vous écoute pour un bon choix :)

si je dois répondre à la question de ton titre je dirais Fuji F20/F11, Canon A700, A710 IS, A620.

maintenant puisque tu as un memory stick je dirais sony W100. si tu veux un panasonic, plutôt le FX01 et son grand angle, mais de l'avis d'un de ses possesseurs, il est "minable en intérieur". le W100 n'ets pasgénial non plus quand la lumière se raréfie au niveau de la mise au point.

sauf que les MS du P73 ne sont pas compatibles avec ceux du W100 fedo... :siffle:

moi je dis F20... ;)

allez hop, je le mets dans ma liste pour la prochaine AES Belge ou lilloise ! ;)

pour les Canon, ils m'ont l'air vraiment trop gros et massifs.

Qu'en est il du Fuji F20 ? il est pas trop gros ? Vous avez un site pour voir des clichés réalisés par cet appareil ?

Pour le Sony, j'ai un adaptateur pour mon p73, pour lui coller un Mem Stick Pro duo :)
Mais le Sony est vraiment trop gros. Dans la marque, je regardais plutôt la gamme T...

j'ai vu en magasin le Sony W70 qui m'irait bien niveau taille et qui en plus est compatible avec ma memory stick. Que penser de cet appareil ?

L'absence d'un stabilisateur d'image est elle préjudiciable ?

je suis preneur de galleries de photos du w70... j'en trouve pas :(

apparemment le fuji Z3 serait le meilleur compact avec optique p&#233;riscopique. &#224; confirmer mais le test de CI est tr&#232;s bon (enfin CI aime tous les APN...) et il y a un autre test flatteur sur internet.

pourtant les Z1 et Z2 n'ont pas laiss&#233; un souvenir imp&#233;rissable.

mouai bof, apr&#232;s visionnage de samples, c'est pas un F20...

Bonjour, à tous,

Je suis à la recherche d’un APN compact numérique pour mes parents.

Les critères de choix sont les suivants :

_ Un budget de plus ou moins 300€

_ Compacte donc de petite taille.

_ Un grand écran de 3 pouces de préférence.

_ Simple d’utilisation, pas de menus trop compliqués.

_ Et bien sûr qui fasse de belles photos (lol)

De tous ceux que j’ai vu je trouve, le Canon Ixus 65 parfait mais j’ai l’impression que ce n’est pas un des plus récent.
Il se trouve à 300€ sur Internet avec une carte de 1Go + une batterie supplémentaire + une house.

Avez-vous d’autres appareils à me proposer.
Merci d’avance.

Perso, j'ai trouvé plusieurs fois ce que je cherchais ici, toujours en Nikon et toujours satisfait. (en particulier par le NikonS5).

Statut
Ce sujet est fermé.