A
Anonyme
Invité
pire que sur le forum privé ? Ben non.. il n'est pas aussi fonctionnel celui ci. Mais on va pouvoir foutre un sacré bordel quand meme et en peu de temps..
BackCat a dit:quand le flood etait encore possible... DEs monologues de plus de 75 messages
BackCat a dit:Ben ouais... a un moment, la course a la premiere place faisait rage entre moi et Grumff... Beaucoup de moyens pas tres nets ont été utilisés de part et d'aurtes !Mais aujourd'hui, je suis loin derrière luiMoi pres de 8000 messages et lui pres de 12000. Tout ça depuis fevrier 2002 seulement !
BackCat a dit:Ouais ? Ben on voit que tu ne passais pas souvent quand le flood etait encore possible... DEs monologues de plus de 75 messages, ça tue un forum ! Juré !
[MGZ a dit:Black Beru]
Mort de rire
Zitoune a surtout cette réaction parce qu'ils ont fait que ça dans l'ultraflood (qui vient d'être fermé) et que c'est en train de devenir l'attraction n° 1 des forums MacG
Anonyme a dit:Une belle epoque ou on s'amsait bien chez les m4k
J'espere que l'equipe d'aujourd'hui s'muse toujours autant
m4k-Hurrican a dit:Non il est là à priori.
Mais vu déjà que moi depuis quelques temps je ne suis pas sur l'irc,et qu'il ne devait pas retrouver grand monde de connu ... il a du décrocher.
BackCat a dit:Et moi j't'emmerde !
Florent a dit:mdr forcément ca fait passé un an que j y ai pas jouéMais bon à cette époque là y avait pas GhR et encore moins AAO,.. Donc coté réalisme To en a pris un coupEt bon Infiltration et ses 18000 bugs ca a jamais été mon fort...