Le Meilleur des M4k

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
pire que sur le forum privé ? Ben non.. il n'est pas aussi fonctionnel celui ci. Mais on va pouvoir foutre un sacré bordel quand meme et en peu de temps..
laugh.gif

ben si ! on peut flooder mais sur plusieurs sujets obligatoirement. Et pui sc'est ça qui est bien ! réussir à poster autant sans Flood !
laugh.gif

Ouais ? Ben on voit que tu ne passais pas souvent quand le flood etait encore possible... DEs monologues de plus de 75 messages, ça tue un forum ! Juré !

BackCat a dit:
Ben ouais... a un moment, la course a la premiere place faisait rage entre moi et Grumff... Beaucoup de moyens pas tres nets ont été utilisés de part et d'aurtes !
laugh.gif
Mais aujourd'hui, je suis loin derrière lui
frown.gif
Moi pres de 8000 messages et lui pres de 12000. Tout ça depuis fevrier 2002 seulement !
laugh.gif

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

BackCat a dit:
Ouais ? Ben on voit que tu ne passais pas souvent quand le flood etait encore possible... DEs monologues de plus de 75 messages, ça tue un forum ! Juré !

Mort de rire
laugh.gif

Zitoune a surtout cette réaction parce qu'ils ont fait que ça dans l'ultraflood (qui vient d'être fermé) et que c'est en train de devenir l'attraction n° 1 des forums MacG
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Mort de rire
laugh.gif

Zitoune a surtout cette réaction parce qu'ils ont fait que ça dans l'ultraflood (qui vient d'être fermé) et que c'est en train de devenir l'attraction n° 1 des forums MacG
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dans la vie "réelle", on descend dans la rue pour manifester sa désapprobation.
Ici, je floode pour protester contre la disparition de l'UltraFlood !

Mais je conçois aisément que cela puisse nuire à la qualité des forums et lancer une surenchère.
Alors même si je regrette la disparition de cet espace de liberté qu'était UltraFlood, je vais arrêter de flooder
crazy.gif

Anonyme a dit:
Une belle epoque ou on s'amsait bien chez les m4k
wink.gif

J'espere que l'equipe d'aujourd'hui s'muse toujours autant

Tiens MacFly, tu traînais par là ?
Tu vas reprendre l'entraînement maintenant que tu as un G4 ?
tongue.gif
tongue.gif

Bah en fait il est passé nous voir sur l'irc et a tenté l'install de la 3.40 de TO pour venir rejoer avec Hurrican entre autres mais il doit etre parti en vacances là j'ai l'impression
laugh.gif

Non il est là à priori.
Mais vu déjà que moi depuis quelques temps je ne suis pas sur l'irc,et qu'il ne devait pas retrouver grand monde de connu ... il a du décrocher.
frown.gif

m4k-Hurrican a dit:
Non il est là à priori.
Mais vu déjà que moi depuis quelques temps je ne suis pas sur l'irc,et qu'il ne devait pas retrouver grand monde de connu ... il a du décrocher.
frown.gif

Forcément quand on commence à jouer à autre chose que TO on comprend vite qui faut pas se faire chier à installer cette 3.4 quand d'autres jeux s instalent tout seul
wink.gif

Un... comme pour toi dans mac OS X : Mon alias.

T'es nul
laugh.gif
Tout ça parce que tu es devenu mauvais
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
en plus, y'a bisounours qui est passé sur l'IRC ce soir. Et evidemment, t'etais pas la.

mdr forcément ca fait passé un an que j y ai pas joué
smile.gif
Mais bon à cette époque là y avait pas GhR et encore moins AAO,.. Donc coté réalisme To en a pris un coup
smile.gif
Et bon Infiltration et ses 18000 bugs ca a jamais été mon fort...

Florent a dit:
mdr forcément ca fait passé un an que j y ai pas joué
smile.gif
Mais bon à cette époque là y avait pas GhR et encore moins AAO,.. Donc coté réalisme To en a pris un coup
smile.gif
Et bon Infiltration et ses 18000 bugs ca a jamais été mon fort...

Bah c'est clair que si tu jouais à TO pour son réalisme, y'a matière à être déçu !
laugh.gif
ouais et puis ta section ? tu branles rien là !!