Peux tu expliquer cette fonction stp ?Fn Développer
Indice : MathématiqueBon, comme je suis plus scientifique que littéraire, il faudra, parfois, interpréter les définitions avec une vision scientifique.
Sly54 : +3[ 1 - PV / NR ] => T Bonne réponse : +3 (cf. Équation des gaz parfaits)
Sly54 : +3[ 3 - REVOLUTIONNAIRE ] => CHE Bonne réponse : +3
Sly54 : +3[ 2 - SAINT MANCHOT (OU MANCHOIS) ] => LO Bonne réponse : +3 (cf. St-Lô : Préfecture de la Manche)
Que veux-tu que je te dise ?Tu ne pourrais pas nous dire ce qu'il reste à trouver ?
WheelNelly : +3[ 5 - LOI DU JEU ] => REGLE Bonne réponse : +3
WheelNelly : +3[ 5 - PREMIER ] => MAJOR Bonne réponse : +3
WheelNelly : +1[ 4 - SUR L'AXE DE ROTATION ] => TOUR Mauvaise réponse : +1
Je me permets des indices :[ 2 - CLUB DE FOOT FRANCAIS (sigle) ]
Ca me va bien, c'est comme ça que j'ai percuté sur PV=nRTBon, comme je suis plus scientifique que littéraire, il faudra, parfois, interpréter les définitions avec une vision scientifique.
BON[ 3 - POSITIF ]
GOND[ 4 - SUR L'AXE DE ROTATION ]
COORDONNE OU SUBORDONNE[ 23 dont 2 espaces (3 mots) - Fn Développer ( (CO OU SUB)ORDONNE ) ]
Sly54 : +3[ 2 - CLUB DE FOOT FRANCAIS (sigle) ] => VA Bonne réponse : +3
Sly54 : +3[ 2 - REGLE ] => TE Bonne réponse : +3
WheelNelly : +2[ 3 - POSITIF ] => BON Mauvaise réponse : +1
[ 4 - SUR L'AXE DE ROTATION ] => GOND Mauvaise réponse : +1 (Dommage, c'était une bonne suggestion)
WheelNelly : +1[ 2 - CLUB DE FOOT FRANCAIS (sigle) ] => LE Mauvaise réponse : +1 (Trouvé, entre temps, par Sly)
Sly54 : +3[ 23 dont 2 espaces (3 mots) - Fn Développer ( (CO OU SUB)ORDONNE ) ] => COORDONNE OU SUBORDONNE
J'espère que ça n'est pas ION la réponse ?[ 3 - POSITIF ]
Pourquoi ?J'ose espérer que ça n'est pas ION la réponse ?
Un ion est une molécule chargée, positivement ou négativement.Serait-ce une erreur de ma part ?