Le nom du clan [MAK]

Statut
Ce sujet est fermé.

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
44
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Cette fois les choses sérieuses commencent... On a un clan qui comprend des membres , mais qui ne porte toujours pas de nom.

Face à cette situation intolérable, les membres de la MGZ (nous
wink.gif
) se sont concertés, et proposent à leurs lecteurs/membres le plan suivant:
on est partis du sigle, et on trouve que [MAK] était celui qui rendait le mieux.
A partir de là, on a commencé à imaginer des noms.
Et quand tout le monde aura bien déliré, on votera pour le meilleur.

Alors maintenant ça va être à vous
smile.gif
ça se passe en 3 étapes:
1) êtes-vous d'accord avec le principe? (i.e. le clan [MAK]) si non, dites ce que vous préfériez (MacLegions, MacTroopers).
Si oui, passez à 2) si joker, passez à 56)
grin.gif

2) imaginez des noms débiles (on vous donne nos premiers essais après) qui se basent sur [MAK] (ça peut être aussi [MAC] ou une variation du genre...)
3) Donnez votre préféré.

On pense que c'est raisonnablement démocratique sans conduire forcément à l'anarchie absolue
wink.gif

Allez au boulot!!!
wink.gif

++
Beru

56) C'est votre dernier mot ? Vous pouvez appeler la personne de votre choix...
grin.gif

w00t w00t ! Comme nom, a part mon fidèle MacWarrior que tout le monde renie, je propose [MAK] => [Mac Army Krushers] ca fait bien "espèce de pc-iste j'te prend j'te crushe"
grin.gif

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

MDR heroic il a déjà préparé le terrain pour la baston
grin.gif

"j'ai mon nom personne n'y touche!"
grin.gif

Allez maintenant attention les yeux, voici les délires de l'équipe de la MGZ...
wink.gif

Honneur au grand manitou, j'ai nommé Slug!
MAK 47 -> My AK 47
MAK -> Mac Army Killer
MAK -> Maximum Average Kill
MAK -> Mac Abrasive Killer
MAC - Mac Attack Control
MT -> MacTroopers
et tout récemment:
MAC -> Maniaque Anxieux et Complexé ... Maniac, Angry et Complexed
wink.gif

La Joyeuse Idée de Cassou, qui a fait TRES fort sur ce coup-là je dois dire:
MAK -> Mutant Abricot Kebob (pas Kebab surtout!!!)

Heroic Mac vous a épargné deux de ses créations que je vous livre:
MAK -> Mac Army Kak40 (genre financier)
Heavy Metal MAKK2

et enfin, les débilités de votre serviteur, c'est-à-dire moua:
MAK -> Mac Army Kamikazes
MAK -> Mac Abhorrent Killers
MAK -> Mac Aberrant Kids
MAK -> Mac Absolute Kumquats (mon préféré)
grin.gif

BOn, vous l'aurez remarqué, tout ça c'est pas très francophile... On compte sur vous pour faire mieux
wink.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

confused.gif

Alors là, moi plus rien comprendre !!! On parle la même langue non ? Tu nous la joue quoi là, monsieur [MGZ]BlackBeru ???

Je crois que le nom à déja été grandement choisi. Tous le monde donne plus ou moins son avis, on tombe tous plus ou mons d'accord sur MacTroopers, et tout un coup PAF on nous dit que bin non, se sera [MAK]... ???

[MAK] ??? Qui déja a dit que ça lui plaisais ?
confused.gif
1 ou 2 pers max ! Non sans rire, la c'est de l'hypocrisie. Moi [MAK] j'en ai rien f....

Sa fait un peut armée allemande de la seconde guerre votre truc.

Voila, moi je reste a MacTroopers, le reste je ne veux rien savoir.

Woula... pas s'énerver crunch crunch...
On n'a jamais dit que le nom EST [MAK] à partir de maintenant... On vous propose de régler définitivement l'affaire parce qu'on avait l'impression que le choix tendait soit sur MacTroopers, soit sur un clan [MAK] (ou [MAC])... L'idée étant de bien marquer la différence avec les autres clans directement avec le sigle.
Ceux qui veulent MacTroopers levez la main comme les autres et exprimez-vous (d'ailleurs Slug l'a fait en gardant MacTroopers dans sa liste de noms).

++
Beru

Perso moi aussi ca m'a étonné, sauf que moi ca m'arrengeait puisque j'aime pas MacTroopers, stt si on garde les troupes de perdants de l'Empire qui font le logo !!

Mais réfléchissez a deux fois avant de voter MacTroopers... l'abréviation de MacTroopers est [MT] ce qui fait pas très Mac, alors que [MAK] ou [Mac] ca le fait bien.

D'après ce que j'ai compris ct un des pb de la MJN puisque leur nom faisait pas très Mac...

Quoiqu'il suffirait d'arriver dans la partie en gueulant: Mac Rulez !! et c bon...

Mais on est pas là pour ca, FAUT QU'ON TROUVE UN NOM !

Mac Autistes Cacahuète
Mac Adriana Karembeu hihi
grin.gif

[MAK]HeroicMac - Rest In Pieces

TU sais Grinderz. On ( enfin Slug) avait déjà fait une page sur MacLegion, puis il a changé pour MacTroopers, donc on peut encore changer
wink.gif

Nonon, CrunchCrunch, je te rassure, t'as rien loupé
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Mais réfléchissez a deux fois avant de voter MacTroopers... l'abréviation de MacTroopers est [MT] ce qui fait pas très MacRest In Pieces<HR></BLOCKQUOTE>

Moi ça me fatigue tous ça ... J'ai vraiment l'impression de faire une discution à double. Pourquoi recommençes-on un sujet qui a déja pris ~143 msg dans la section précedente ?

Je trouve une seule chose un peut bizzare. J'aime beaucoups StarWars, mais je ne voyais pas ça comme logo, surtout du côter obscure ! Mais finalement çe n'est pas très important, comme je l'ai dit avant c'est du bon boulot, ça avance.

Tu vois on change tout les 2 jours alors... Mon post qui a fait 143 messages était destiné aux suggestions et commentaires sur le clan, non pas au nom que je pensais déja avoir fixé mais -snif
grin.gif
- personne le voulait, alors la converss a dévié...
D'ou le post actuel !

-&gt; Crunch Crunch: tu parles bien sûr de la photo de Denise Richards? AH OUI CA C'EST UNE BONNE IDEE DE LOGO CA C'EST UNE BONNE IDEE JE VEUX JE VEUX!!!
grin.gif

Plus sérieusement, je dois admettre que l'image du gars face à l'invasion de saletés rempantes en jette salement...
"Argh, des PC! préparez-vous les gars, on va être à 10 contre 1..."

J'attends jusqu'à... disons mardi soir 22h... si personne ne semble vraiment intéressé par un clan MAK ou MAC, on garde MacTroopers, on réfléchit au logo, et pour le sigle j'ai une idée qui devrait satisfaire tout le monde...

++
Beru

------------------
Slay Different

Yop yop yop
Je me permet de m'imicer dans la conversation malgré un bon moment de silence de ma part...
Perso je trouve que le prefixe (ou suffixe) [MAK] à franchement de la gueulle. Il ne faut pas oublier que c'est un signe de reconnaissance et qu'il doit marquer des le premier coups d'oeil.
Bon c'est sur que en tant que fan de Staship Trooper je ne vais pas ecarter l'autre solution mais je dois avouer que je penche tout de même vers un prefixe [MAK] plutot que [MT]...
encore une longue discussion en perspective :o)

je voudrais faire une petite suggestion, comme c'est un clan APPLE et FRANCAIS, je crois que le meilleur nom est : "LES POMMES"

P.S.: je ne compte pas m'y inscrire bien sur ;-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Woula... pas s'énerver crunch crunch...
On n'a jamais dit que le nom EST [MAK] à partir de maintenant... On vous propose de régler définitivement l'affaire parce qu'on avait l'impression que le choix tendait soit sur MacTroopers, soit sur un clan [MAK] (ou [MAC])... L'idée étant de bien marquer la différence avec les autres clans directement avec le sigle.
Ceux qui veulent MacTroopers levez la main comme les autres et exprimez-vous (d'ailleurs Slug l'a fait en gardant MacTroopers dans sa liste de noms).

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

Ok Ok je me calme ! J'étais juste étonné de de votre choix. Mais peut être avais-je loupé quelque épisode dans la discution.

Alors bon, moi je vote MacTroopers, comme tous le monde l'aura compris. Mais je ne suis pas seul, alors donnez votre avis les autres.

En fait ca depend du style on a commencé à faire une page web avec pleins de trucs empreinté à starwars donc mactroopers allait bien ensemble (stormtroopers), mais bon mac killer army ca le fait aussi mais ds ce cas le style serait plutot starship troopers... Vous voyez moi ca m'est egal... Je vote donc pour le gagnant...

Bon ca avance pas là !!!

Allez maintenant on y va violent !

Vous dites si vous etes OK pour MAK ou vous dites NON et une autre suggestions je veux plus de 'ah pitet' ou de 'mais euh'.

Maintenant faut du vrai du boeuf d'la puissance arretez de faire n'importe quoi et POSTEZ ! 3-2-1 GOOOOOOO

Moi j'vote MAK et comme nom [Mac Army Krushers] !

Voila maintenant vous dites oui MAK, oui Mac Army Krushers, ou Non Mac Army Krushers mais oui MAK quand meme, ou vous dites non MAK et oui "votre suggestion".

MERCI DE VOTRE COOPERATION.
Et avec le sourire.
grin.gif

Moi je suis à fond pour [MAK] s'est agressif et on sait immediatement à qui on à a faire. Pour la signification faudra refaire une grosse recapitulation un peu plus tard...

Statut
Ce sujet est fermé.