Le nom du clan [MAK]

Statut
Ce sujet est fermé.
je vote MacT aussi.
Mac c deja pris (sur gameranger justement !)
et puis MW (pour mac warriors) ca le fait pas, y'a pareil un clan comme ca sur gameranger et qd on voit les cons qu'il y a dedans vaut mieux éviter le clash (pour ceux qui savent : par exemple, <mw>inject :-)

jouer sur GR contre lui, ouais :-)
un bon conseil si vous êtes en 56k : entraînez vous à cake 3 en tapant/cl_timenudge 150 à la console, ca vous simulera un ping stable de 150. pas mal pour s'habituer. après avoir fini de faire joujou retapez /cl_timenudge 0 sinon qd vous serez en ligne avec 150 de vrai ping ca fera 300 en tout :-)

y'a une manip du même genre qui peut être faite avec UT aussi, g po encore essayé.

Tiens il y a pas quelqun qui aurait la liste des commandes console sur Ut parce que je l'ai connais po
frown.gif

Si t'as des pb sur UT, il suffit de regarder sur la page d'[OSx]
http://www.planetunreal.com/osx/

y a toutes les bidouille possible pour le mac:-)

@++

Guillaume

PS : je rapelle que je me suis deja ait battre plus d'une fois ... je suis pas un monstre !!

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Ah tiens, y'en a un qu'a voté pour une idée a moi [MacArmyKrushers] !!

Skate, c'est vrai que y'a mw inject j'ai jamais pensé a lui demander d'ou ca venait...

Bon moi je vote [MAK]. Et je vous dis prrrt.

Pour Slug, on joue contre lui sur une map ou on ne peut pas tomber et ou y'a pas DE REEDEEMER parce que sur MORPHEUS ce BOEUF serait capable de tous nous tuer !!!!
grin.gif

[MAK]Hero- Frag For Mac

Vous rigolez ou quoi MacT...
Pourquoi pas MacaB pendant qu'on y est
MAK c'est tres bien, clair et direct
Mac Armie Killer
Mac Aime Killer
etc...
Pas un MacT, c'est ridicule...

Au fait .. pourquoi ça devrait vouloir dire kkchose MAK ? non c'est vrai ... c'est top meme si on met pas de signification derriere ... moi je faisais partie des TA ... mais ça a jamais voulu dire quoique ce soit ... si ce n'est TA ... donc je revote pour MAK ... c'est le top du top ... (pour une fois que je suis d'accord avec HeroicMac)

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

shocked.gif
whoa, Slug est d'accord avec moi
shocked.gif

Ca surprend !!
blush.gif

J'osais pas le dire, mais MacT ca a pas de sens ! [MAK] ca tue tout.

Et il faut trouver ce qu'il faut mettre dedans, sinon pour le site... ca fait "trou".

Vote [MAK] And Frag For Mac

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

MAK MacFly
MacT MacFly

MacFly il s'en fout ... il veut
smiliewar.gif

Il voudrait aussi une jolie icone pour GameRanger mais il est pas bon en dessin !

[Ce message a été modifié par [MGZ] MacFly (edited 18 Janvier 2001).]

Ben moi je suis toujours partant pour [MAK]. J'trouve que c'est super provocant
grin.gif

Ca me plais!
chainsaw.gif

Zoli anim MacFly!

[Ce message a été modifié par Mad Frog [MGZ•Belfort] (edited 18 Janvier 2001).]

Ouais, c'est cool, il suffit que quel qu'un
qui passe pour la 1er fois sur ce forum, dise, "ha Ha, c'est nul [MacT]", et hop tout le forum reviens à [MAK].

Vous faites ce que vous voulez, moi je veux frager maintenant. Vous m'avez eu a l'usure, maintenant le nom de ce groupe sa pourrais être [merdeenboîte] que sa ne changerais rien pour moi !!! Je veux jouer. J'éspèrais un nom un petit peut artistique, est pas quelque chose qui s'appelent directement [MAK].

Juste une petit question. Pourquoi Steve Jobs (Wozniak et les autres) a l'époque de créé une entreprise qui fabrique des ordinateurs, ne l'on il pas appellée "Computer Inc" ?
Non ils ont choisi "Apple"...

Apple en 1976, sa peut tout représenté, sauf une entreprise d'informatique. Il ont fait ça pour attirer le regard des gens (parceque s'a sonne bien, et que sa représente un style de vie). Qu'ils se pausent des questions. Pareil pour la musique. Un groupe s'appellera rarement "Musique", non ? Plutot: Pearl Jam; Rage Against The Machine !

Voila, c'étais mon point de vue, mais si on fini par [MAK] peut-être qu'a la longue je finirais par trouverais ça pas mal.

[MacThe]Crunch Crunch
[Pizz@] Crunch Crunch

Alors là tu te plantes.
Ils n'ont pas choisi le nom Apple pour rien.
C'est en hommage à Turring qu'ils admiraient tous les deux, et qui s'est suicidé en croquant une pomme qu'il avait enduit de cyanure car lui même était fou de l'histoire de Blanche-Neige. Certains pourraient croire que c'est une farce, et bien non c'est l'histoire réel du logo que vous chérissez ...

Ok, mais on en reviens a ce que je dit au niveau de l'image.

Ils ont choisi un nom, qui reprensente un style (une passion) de vie, et non "Ordinateur inc".

Heu... quelqu'un peut supprimer le message en trop ci-dessus ? Merci

[Ce message a été modifié par Crunch Crunch (edited 19 Janvier 2001).]

Ok on c'en fout...
alors c'est parti pour le [MAK].

Et j'éspère que l'on trouvera une une signification coérente a tout ça. Merci

;-)

Statut
Ce sujet est fermé.