le reflex coren ...

je vois pas trop l'intérêt (baisse des prix?)

bein c'est 14 juillet pour Pentax. ils touchent des royalties sur chaque reflex samsung produit et ça permet de vendre des optiques supplémentaires à des nouveaux clients ainsi que de prolonger artificiellement la durée de vie de l'*istDS.
pour samsung ça permet de dire qu'on fabrique un reflex.

sony arrive avec son vrai/faux KM et panasonic certainement avec olympus.

un panasonic a monture E et optique leica
mouai mais c'est surtout, et c'est sûr, le capteur kodak des E300/E500 pas super top.

voilà une photo:

en fait c'est un *istDS2 (ça c'est très bien pour les acheteurs potentiels).

il a une optique schneider kreuznach qui est en fait l'optique pentax du kit mais rebrandée.

Ils nous prennent vraiment pour des tocards tous ces vendeurs d'électroménager plein de pognon à vendre des tele chinoises ou a faire de la ram.... c'est la prime à la médiocrité !!! :(

fedo a dit:
ouai mais mxmac a raison, la target marketing de samsung c'est que l'entrée de gamme.
et c'est normal que Pentax se réserve les reflex amateur expert pour lui.

je parlais justement de Pentax, parce qu'entre le DL et le DS2, pas grand chose à se mettre sous la dent, et surtout, j'ai pas entendu de projets pour un appareil un peu plus sérieux que le Ds ou le D. Enfin, ça va certainement venir (je dis ça parce que ça m'interesserait d'être fixé sur l'utilité des objectifs DA et sur le fait qu'ils pourront être repris sur de futurs appareils à moyen terme)

fedo a dit:
oui mais c'est pas nouveau dans la photo numérique;). la course aux pixels en a déjà était l'illustration la plus flagrante.
enfin les pixels sont tout même bien utile quand tu as besoin de faire du format en sortie... 12 millions c'est minimum... ;)