Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug: Quelle dépravation .. alcool, sexe, ... dîtes vous savez qu'il y a des djeuns dans ce forum ? (des gens presque comme toine en fait
.
@++
Guillaume<HR></BLOCKQUOTE>
quoi sexe? t'as déja essayé d'avoir une expérience sexuelle avec une étudiante américaine froide comme un congélateur? non? bon je peux te dire qu'il n'est absolument pas question de sexe!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug: J'aurais pensé que c'était plus .. hot .. avec les étudiantes américaines ...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug: Ah si on les avait pas ces deux là ... rastaman-k'a-perdu-ses-dreads, et l'homme-qui-poste-plus-vite-qu'il-ne-crée-des-faux-pseudos
@+
Guillaume<HR></BLOCKQUOTE>
mince c'est vrai! faut que je recrée 9 pseudos disparus!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero: c pas bien de strafe jumper en IRL ?<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
quoi sexe? t'as déja essayé d'avoir une expérience sexuelle avec une étudiante américaine froide comme un congélateur? non? bon je peux te dire qu'il n'est absolument pas question de sexe!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: t'as déja essayé d'avoir une expérience sexuelle avec une étudiante américaine froide comme un congélateur? <HR></BLOCKQUOTE>
Faut que je vous explique quelque chose ... froide comme çà, faudrait peut être mieux lui trouver une boite en sapin ... Alèm, non, on essaie pas de se taper les mortes, non, non, non ! Choisi en une bien vie
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Faut que je vous explique quelque chose ... froide comme çà, faudrait peut être mieux lui trouver une boite en sapin ... Alèm, non, on essaie pas de se taper les mortes, non, non, non ! Choisi en une bien vie
Meuh oui tu peux y arriver ...
<HR></BLOCKQUOTE>
héhé
même vivantes, elles sont aussi froides qu'un bonhomme de neige!