Le retour de la vengeance du...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

au fait, ça marche pour samedi mon toinou!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Arggggggggg !!!!!

je sais pas encore, c'est chaud en ce moment !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Arggggggggg !!!!!

je sais pas encore, c'est chaud en ce moment !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

dépêche toi car Dimanche je suis chez Baax!
wink.gif

et le samedi suivant à Saint-Leu en train eud bouère!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
OUlalalalala, c'est chaud tout ca

y'a des WE ou t'es pas chez baax toi ?
tongue.gif

EUh je sais pas, entre 14heures et 16heures saedi, ca va ?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui parfois il vient à St Leu me voir!
grin.gif

14-16h? oh la c'est un coup à finir saoul à St Leu ensuite et à dormir chez une américaine aussi frigide que mon congélateur!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Quelle dépravation .. alcool, sexe, ... dîtes vous savez qu'il y a des djeuns dans ce forum ? (des gens presque comme toine en fait
grin.gif
.

@++

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

quoi sexe? t'as déja essayé d'avoir une expérience sexuelle avec une étudiante américaine froide comme un congélateur? non? bon je peux te dire qu'il n'est absolument pas question de sexe!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
J'aurais pensé que c'était plus .. hot .. avec les étudiantes américaines ...

Bon vives les p'tites françaises alors
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

ou les alemandes… ou les… mais les américaines…
tongue.gif

wink.gif

Ah si on les avait pas ces deux là ... rastaman-k'a-perdu-ses-dreads, et l'homme-qui-poste-plus-vite-qu'il-ne-crée-des-faux-pseudos
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

mince c'est vrai! faut que je recrée 9 pseudos disparus!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

quoi sexe? t'as déja essayé d'avoir une expérience sexuelle avec une étudiante américaine froide comme un congélateur? non? bon je peux te dire qu'il n'est absolument pas question de sexe!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On veut des détails! On veut des détails!!
grin.gif

... Quoi? Y en a pas!? rhoooo...

faut aussi dire, tu nous allèches... pffft
smile.gif
sans-coeur
grin.gif

++
Beru

t'as déja essayé d'avoir une expérience sexuelle avec une étudiante américaine froide comme un congélateur? <HR></BLOCKQUOTE>

Faut que je vous explique quelque chose ... froide comme çà, faudrait peut être mieux lui trouver une boite en sapin ... Alèm, non, on essaie pas de se taper les mortes, non, non, non ! Choisi en une bien vie
grin.gif
Meuh oui tu peux y arriver ...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:

Faut que je vous explique quelque chose ... froide comme çà, faudrait peut être mieux lui trouver une boite en sapin ... Alèm, non, on essaie pas de se taper les mortes, non, non, non ! Choisi en une bien vie
grin.gif
Meuh oui tu peux y arriver ...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

héhé™
grin.gif

même vivantes, elles sont aussi froides qu'un bonhomme de neige!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif