Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

• Iphone 6S

Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

Votes: 33 50,8%
  • Argent

Votes: 12 18,5%
  • Or

Votes: 7 10,8%
  • Rose

Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

Votes: 14 21,5%

• Total voters
    65
Complètement débordés chez SFR pour un 6S PLUS... Ils n'en ont plus du tout, plus de livraisons ! Ma petite conseillère préférée m'a dit qu'ils n'avaient aucune info sur des livraisons à venir.

Du coup, j'ai trouvé aujourd'hui mon 6S Plus Gris 64GO chez un revendeur Apple dans ma commune, livré ce matin même. Je leur avait demandé de me prévenir dès réception, chose faite. Du bon boulot de leur part.

Confirmation du gérant que le 6 S Plus est très difficile à obtenir pour eux.

Hormis certains revendeurs, j'ai l'impression que les iphones ne sont pas trop difficile à se procurer quelques jours après le lancement

sur l'apple store en ligne c'est difficile, j'espère qu'ils auront des 6s plus, plus tôt car moi la livraison est prévu pour le 20/26 octobre :/

Bon, ben, mon Apple Premium Reseller m'a envoyé un petit mail le 24/09, pour une commande le 25/09 et une réception le 28/09 ....
Voilà, depuis je ne le quitte plus, mon 6S de 64 GO

non, pareil sa bouge pas chez moi en cour de traitement

ça serait top oui.
Une question, demain matin je compte aller faire un tour style à la Fnac, Boulanger, Orange et cie.... Vous pensez qu'il y a des chances de trouver un 6s plus en 64 go?

ça serait top oui.
Une question, demain matin je compte aller faire un tour style à la Fnac, Boulanger, Orange et cie.... Vous pensez qu'il y a des chances de trouver un 6s plus en 64 go?
chez orange possible mais bon il sera bloqué pour 3 mois, je comprend pas pourquoi tu l'as commandé sur l'apple store tu aurais eu plus de chance chez orange ils ont été bien fourni

J'avoue j'ai pas spécialement réfléchi sur le coup. Je pensais vraiment que c'était en rupture partout, du coup je me suis rabattu sur le Store.
Mais je vais quand même allé voir chez Orange demain matin, on sait jamais.
Bloquer Orange 3 mois?? Il me semble pas, j'avais pris mon 6 plus chez eux et dès le lendemain j'ai pu le débloquer.
Au pire c'est pas gênant je suis chez eux.