Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

• Iphone 6S

Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

Votes: 33 50,8%
  • Argent

Votes: 12 18,5%
  • Or

Votes: 7 10,8%
  • Rose

Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

Votes: 14 21,5%

• Total voters
    65
Pas de stocks ni chez Boulanger, ni chez Orange...
J'attendrai patiemment ma commande du Store.
Mais vite! J'en peu plus de mon 4s anémique ^^

Bon les délais de la FNAC se rallongent encore pour les 6S+....désormais ma commande c'est 22 octobre....alors que les 6S sont de retour en stock....je me tâte !!!!

C'est comme chez Boulanger, si je le commandais sur leur site vendredi ça me mettais retrait en magasin le 6 octobre. Sauf que j'ai aucunes confiances avec leurs délais.
Je garde ma commande sur l'Apple Store, livraison entre le 12 et le 19 octobre pour 6s plus 64 Go.

Bon les délais de la FNAC se rallongent encore pour les 6S+....désormais ma commande c'est 22 octobre....alors que les 6S sont de retour en stock....je me tâte !!!!

franchement je trouverai ça bête de se priver d'un modèle qu'on avait envie juste par qu'il faut attendre quelques jours de plus.

une chose que je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas fait ta commande sur l'apple store là au moins tu es plus sur qu'ils honoreront leurs commande à la date prévue

• J’aime
Réactions: city1
C'est comme chez Boulanger, si je le commandais sur leur site vendredi ça me mettais retrait en magasin le 6 octobre. Sauf que j'ai aucunes confiances avec leurs délais.
Je garde ma commande sur l'Apple Store, livraison entre le 12 et le 19 octobre pour 6s plus 64 Go.

j'ai contacté Apple en fin de matinée pour voir s'ils avaient un peu plus d'information, pour lui les délais devrait être respecter et le colis partir d'ici la fin de la semaine. On croise les doigts

au cas où les délai d'apple ne sont pas respectés je demanderai un geste commercial sur ce point ils sont extras

Ah ça serait top si si ils expédient bien en fin de semaine!
On croise les doigts oui [emoji3]
pour moi ça semble logique s'ils donne comme date de livraison entre le 12-19 sachant que c'est expédié de chine. Je vais consulter le statut chaque soirée car il me semble que c'est souvent à ce moment de la journée que les changement sont effectués

sinon je ne sais pas si vous avez constaté l'aphone 6S plus est maintenant dispo 2 à 3 semaines au lieu des 3 à 4 semaines ce qui signifie que les stocks s'améliorent

Je vais faire ça aussi car il faut que je vire l'argent sur mon compte pour que ça passe. En parlant de ça, on est notifié quand la somme va être prélevé ou pas? Et c'est prélevé au même moment que le colis part?

Si non oui, le 6s plus est dispo sous 2/3 semaines depuis la semaine dernière [emoji6]

Oui mais en même temps après avoir passé du temps sur mon 6+ (désormais explosé......), récupérer un 5 m'a permis de m'apercevoir que la navigation à une main était qd même sacrément pratique !!!! Donc je suis reparti sur 6S finalement ce midi en annulant ma commande du 6S+.

Et puis je change chaque année donc on verra pour le 7.

• J’aime
Réactions: ValeRoss46
Je vais faire ça aussi car il faut que je vire l'argent sur mon compte pour que ça passe. En parlant de ça, on est notifié quand la somme va être prélevé ou pas? Et c'est prélevé au même moment que le colis part?

Si non oui, le 6s plus est dispo sous 2/3 semaines depuis la semaine dernière [emoji6]
tu n'as pas encore viré l'argent ?

tu joues avec le feu, imagine que ce soir ils notifient préparation pour expédition ils vont automatiquement prélevé l'argent sur ton compte et là ça ne passe pas, tu recevras un email d'apple te demandant de revoir ta transaction

je sais pas si vous avez vu mais chez Darty il y a du 6s+ en stock mais si non moi ma commande est toujours prévu entre le 20/26octobre sur l'apple store, sa bouge pas :/

Je suis allé chez Darty ce week-end et rien du tout par chez moi.
Attention, sur leur site ils mettent peut être en stock mais en réalité c'est fort possible qu'ils n'en ait pas.
Ça avait été le cas quand j'avais commandé mon MacBook 12", ils avaient annoncé une date, je l'ai avait appelé pour être sûr, le vendeur m'a assuré qu'il l'aurait à la bonne date et finalement ça était repoussé à plusieurs semaines.
Enfin perso les sites comme ça je me méfie car ils font tout pour te faire acheté et au final le stock n'est pas là...

c'est clair que je préfère aussi une valeur sur comme l'Apple store et pi ils ont pas le 6s+ que je veut en stock donc voila...

• J’aime
Réactions: ValeRoss46
Si non hier soir j'ai commandé un bumper de chez Rhinoshield, + la protection d'écran. J'espère ne pas être déçu par la protection d'écran car étant habitué au verre trempé j'avoue appréhender le toucher avec ce type de protection. Pour le bumper ça devrait allé, mis à part peut-être l'encombrement, mais bon au moins il sera bien protéger.
Quelqu'un parmi vous a un retour à me faire sur ce type de produit?
Et vous, vous allé protégé votre précieux ? [emoji3]

Commande passée le 12 septembre vers 10h sur l'AppStore pour un Iphone 6s+ 64go. Le suivi Apple est passé hier soir à "expédiée". Et indique une livraison express prévue aujourd'hui par UPS....

Mon statut à changé il y a une semaine de "prévu entre le 6 et le 12 octobre" à "prévu entre le 30 septembre et le 6 octobre".

D'ailleurs, est ce que certains d'entre vous, possesseurs du +, peuvent me donner leur avis aussi objectif qu'il soit ^^, sur la 6s + sur l'aspect taille de l'écran, organisation...

Merci

Commande passée le 12 septembre vers 10h sur l'AppStore pour un Iphone 6s+ 64go. Le suivi Apple est passé hier soir à "expédiée". Et indique une livraison express prévue aujourd'hui par UPS....

Mon statut à changé il y a une semaine de "prévu entre le 6 et le 12 octobre" à "prévu entre le 30 septembre et le 6 octobre".

hé ben ils ont pris du retard tu devais normalement le recevoir entre le 6 - 12 octobre donc l'expédition aurait dû ce faire avant. Du coup pour nous livraison prévu prévu entre le 12-19 octobre il ne faut pas espérer une expédition avant la semaine prochaine :meh: