Lecteur de note

• Créateur du sujet Créateur du sujet krocus
  • Date de début Date de début

krocus

Membre confirmé
7 Juin 2004
16
0
37
Mesdames et messieurs, chers détenteurs d'Ipod, j'écris un post à propos de la fonction du Ipod visant à lire des notes, des doc au format .txt. J'ai lu la notice et il est écrit que l'on doit mettre le document .txt dans le fichier "note" de l'Ipod. Et je n'arrive pas à trouver ce fameux ficchier "note". Est-il sous Itunes? sous un autre prog? Votre aide sera précieuse...
Merci:up:

Il ne s'agit pas d'un fichier mais d'un dossier.
Pour pouvoir y placer tes notes tu dois utiliser l'iPod comme disque dur externe (pref iPod en bas a droite de la fenetre iTunes) puis ouvir l'iPod en double cliquant sur son icone sur le bureau ou dans la barre laterale du finder. Ensuite du fais un glisser deposer de tes notes sur (ou dans c'est pareil) le dossier "note" (si il n'existe pas il faut le créer)

Ok. Parce que j avais deja essayé dans preference sous Itunes et ca m avai tout viré
Eh bien merci beaucoup de t'être arrêté sur ma question meme si elle pouvai sembler un peu conne mai mon ipod a 2 jours.
Sinon t a testé le lecteur de photo pour le ipod qui permet de transferer d une carte numérique des photo?

krocus a dit:
Ok. Parce que j avais deja essayé dans preference sous Itunes et ca m avai tout viré
C'est ce qui arrive quand on a pas les meme fichiers mp3 sur l'iPod et le Mac et qu'on a choisi "syncho automatique" dans les pref iPod.
Pour etre sur d'eviter ca il faut soit avoir les memes morceaux dans la bibliotheque itunes et dans l'iPod soit cocher "gerer manuellement" dans les prefs iPod.
En tous cas, rien a voir avec l'option "utiliser comme disque dur"

krocus a dit:
Pour me remercier (si ca marche comme tu veux) tu n'as cliquer sur le petit carré vert a coté de mon nombre de posts pour faire monter ma cote de popularité: je suis un peu a la traine par rapport a certains alcoolos des etages superieurs du forum ;) :D :cool:

Le problème c'est que je la coche la case, je trouve le dossier note dans le poste de travail (mon ipod devenant le disque G) et je peux mettre les fichiers .txt. Seulement voilà, le message "ne pas deconnecter" clignote sans cesse sur mon ipod et ne s arrete pas, c pour ça que je te demande si ca peut prendre un peu de temps. Alors j ai essayé de le deconnecter mai il devien un peu fou, j ai 2000 morceaux parexemple et dans reglages j ai place disponible: 17.6 GO :hein:.

T a une solution?