Lecteur DVD OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Ma configuration : un Titanium avec un écran 18" supplémentaire.
Sous OS 9, je peux faire passer la fenêtre de lecture d’un écran à l’autre en ayant la barre de menu sur le Titanium.
Sous OS X, la fenêtre de lecture reste sous la barre de menu, je ne peux la glisser sur l’autre écran. Je ne trouve pas un menu de choix d’écran.
Que faire ?

Bonjour,Moi j'ai un autre problème:
J'ai le lecteur DVD 3.1.1 pour mac os X et je n'arrive pas a lire mes films.
Une copine m'a prétée american Pie version américaine et j'ai pu le lire de suite sans problemes.
Quand je veux mettre un autre DVD en français celui ci ne passe pas, j'ai un probleme de zone.
Or mon mac me propose de choisir le code région adéquat pour pouvoir le lire mais quand je clique sur ok ça me met une erreur... je ne sais donc pas quoi faire...

Le message est celui ci:

le code de région du disque ne correspond pas à celui du lecteur.

Nouveau réglage du lecteur: code de région 2
Réglage actuel du lecteur: code région 1
"ceci est votre dernier changement de code région du lecteur".

Donc je clique sur "définir la région" et c 'est la que ça plante...

Que faire?

Merci beaucoup!
rolleyes.gif

Pour le problèmes de régions je ne sais pas... Ca doit être un bug apple.. Dans ce cas il faut le signaler au feedback (http://www.apple.com/macosx/feedback).

Pour ce qui est de l'écran externe je crois que c'est toujours pas résolu: l'on ne peut pas vor les DVD sur un ecran externe. Mais je n'ai pas de ti (enfin pas a moi), donc je ne suis pas certain.

Dans les deux cas essayez de faire des mises a jour (préférences->mises a jour)

Pour Netkoh, je pense que le problème tient au fait que tu as dépassé le changement de zone autorisé (6 ou 7 de mémoire).

Il parait que cela se dézone complètement...

Normalement si tu changes de zone plus de 5 fois il va rester coincé sur la dernière zone, cela veut dire que si tu met un DVD zone 1 et que le message te dit que c'est ton dernier changement il va se bloquer définitivement sur la zone 1. Seul solution le dézonné ) http://www.macbidouille.com )

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par blackhole:
Et c'est quand que tu t'y mets, toi Simon?
;-)
<HR></BLOCKQUOTE>

La question est plutôt quand est-ce que je dézone le lecteur de l'iBook de Ma Puce ???!? Un de ces quatres
wink.gif
mais cela ne va pas tarder parce que il doit rester un ou deux changement
wink.gif