WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 193 Plus là 1 Décembre 2003 #21 alfa-kox a dit: je viens de l'acheter mais je savais pas que tu pouvais l'utiliser comme enregistreur vocal comment tu fais ??????????????????? Cliquez pour agrandir... C'est un accessoire de chez Belkin à 49 que tu trouves sur l'AppleStore, entre autre.
alfa-kox a dit: je viens de l'acheter mais je savais pas que tu pouvais l'utiliser comme enregistreur vocal comment tu fais ??????????????????? Cliquez pour agrandir... C'est un accessoire de chez Belkin à 49 que tu trouves sur l'AppleStore, entre autre.
M MaxRS Membre confirmé 26 Novembre 2003 63 0 1 Décembre 2003 #22 alfa-kox a dit: je viens de l'acheter mais je savais pas que tu pouvais l'utiliser comme enregistreur vocal comment tu fais ??????????????????? Cliquez pour agrandir... on en apprend tous les jours
alfa-kox a dit: je viens de l'acheter mais je savais pas que tu pouvais l'utiliser comme enregistreur vocal comment tu fais ??????????????????? Cliquez pour agrandir... on en apprend tous les jours