Bonjour, j'ai un PWB Series G3 mais le disque n'est plus accessible. J'ai des sauvegarde de disquette 3.5 pouces que j'aimerais pouvoir lire. Quelqu'un aurait-il rencontré ce pb, si quelqu'un peut m'aider pour une solution. Merci.
ce n'est pas le lecteur qui s'affiche !! c'est la disquettemais le lecteur ne s'affiche pas.
Mon iMac en a un :o (il a été viré à la fin du développement, y a le nécessaire pour en brancher un)Un iMac n'a pas de lecteur de D7, c'est le premier ordinateur vendu sans…![]()
Oui je le savais et je pensais que l'on pouvait néanmoins en connecter un de lecteur de disquetteUn iMac n'a pas de lecteur de D7, c'est le premier ordinateur vendu sans…![]()
Bien sûr, mais si tu achètes un ordi spécialement pour ça autant acheter un ordi avec un lecteur natifOui je le savais et je pensais que l'on pouvait néanmoins en connecter un de lecteur de disquette
Oui, j'en ai un aussi, mais pour la soudure je peux regarder de loin…Mon iMac en a un :o (il a été viré à la fin du développement, y a le nécessaire pour en brancher un)