Lecture diaporama sur lecteur dvd

TUVEBLEU

Membre enregistré
5 Avril 2013
3
0
93
J'ai gravé sur un CD un diaporama que je lis parfaitement sur mon mac, mais impossible de le lire sur un PC ou un lecteur DVD ou est l'erreur? merci d'avance TUVEBLEU:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ben ça, pour pouvoir le dire, faudrait être devin, vu l'impressionnante quantité d'informations que tu donnes ! :siffle:

Alors tu as réalisé ce diaporama avec quel logiciel, tu l'as gravé sous quel format, tu tentes de le lire avec quoi sur le PC, et avec quoi sur la TV ? Enfin, des infos de ce genre, quoi ! :mouais:

Cela dit, "Périphériques et accessoires", ça n'est pas l'endroit pour parler de ça, j'attends d'en savoir plus pour décider si on migre dans "Bureautique etc …" ou dans "Arts graphiques".

Dernière édition:
Ben ça, pour pouvoir le dire, faudrait être devin, vu l'impressionnante quantité d'informations que tu donnes ! :siffle:

Alors tu as réalisé ce diaporama avec quel logiciel, tu l'as gravé sous quel format, tu tentes de le lire avec quoi sur le PC, et avec quoi sur la TV ? Enfin, des infos de ce genre, quoi ! :mouais:

Cela dit, "Périphériques et accessoires", ça n'est pas l'endroit pour parler de ça, j'attends d'en savoir plus pour décider si on migre dans "Bureautique etc …" ou dans "Arts graphiques".
Salut,
j' ai réalisé mon diaporama à partir de IPHOTO, je le lis parfaitement sur mon MAC mais impossible de le lire sur mon PC ni sur ma télé sur un lecteur dvd
Plus de details??
Merci d'avance

Bon, alors ça sera "Arts graphiques", et quant à la cause de ton problème, c'est qu'il n'est pas possible de lire un diaporama iPhoto avec autre chose qu'iPhoto, pour autant que je sache.

Parr ailleurs, je doute qu'iPhoto grave des CD ou DVD à un format autre que Mac OS étendu, donc lisible seulement sur Mac.

Bon, alors ça sera "Arts graphiques", et quant à la cause de ton problème, c'est qu'il n'est pas possible de lire un diaporama iPhoto avec autre chose qu'iPhoto, pour autant que je sache.

Parr ailleurs, je doute qu'iPhoto grave des CD ou DVD à un format autre que Mac OS étendu, donc lisible seulement sur Mac.

Non en effet, on ne sait pas graver un CD avec iPhoto. Il faut faire le montage photo (+ musique et effet si besoin) plutôt à partir d'iMovie. Là, ça marche je l'ai déjà fait plusieurs fois. Attention juste à la qualité de sortie. Il est préférable de graver le fichier d'origine sur un dvd plutôt que de compresser le montage en choisissant "graver sur un dvd" car là, le montage fait être compressé et donc, vraiment moche ensuite sur écran.