lecture dossier iTune par au autre utilisateur ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet XavH
  • Date de début Date de début

XavH

Membre actif
26 Mars 2004
224
3
59
Le Mans
Bonjour

J'aimerai partager la musique de mon dossier iTune (utilisateur principal) avec un autre utilisateur référencé sur mon PowerBook, sans pour autant que iTune importe ce dossier dans le dossier iTune de l'utilisateur (ce qui double les fichiers et donc la mémoire utilisée). Est-ce possible simplement ?
Lorsque j'active le partage de musique dans iTune, puis que je change de session, iTune de la nouvelle session a besoin d'importer la musique de la session principale, et donc recopie les fichiers en double : c'est ce que je cherche à éviter !!!
Config : OS X 10.3.9 et iTune 4.9

Merci d'avance (j'espère ne pas me gourer de forum : j'ai le sentiment que je suis davantage en face d'une config système que d'une utilisation de iTune, c'est pourquoi je poste ici, mais...)

Xav

Salut, avant qu'un modo ne te rappelle vertement qu'il existe un mode Recherche, eh bien je te rappelle qu'il existe un mode Recherche qui t'apportera bien des réponses dont celle que tu cherches, traitée ici à de nombreuses reprises.

Bonne recherche ;)

XavH a dit:
Bonjour
...
Lorsque j'active le partage de musique dans iTune, puis que je change de session, iTune de la nouvelle session a besoin d'importer la musique de la session principale, et donc recopie les fichiers en double ...
Xav

Non c'est une erreur d'interprétation de ta part. La deuxième session de recopie pas les fichiers de musique. Ce que tu vois c'est simplement l'import de la liste des fichiers (heureusement d'ailleurs car ce même partage de musique permet de lire de la musique d'autres Macs sur le même réseau local. Si il y avait recopie des fichiers ce serait un vrai pillage !)