Glork a dit:Merci Pascal, j'ai installé ce soft et attends qu'il finisse son travail.
Et tu as su tout de suite quoi faire avec ONYX? :mouais:
Glork a dit:Merci Pascal, j'ai installé ce soft et attends qu'il finisse son travail.
Glork a dit:Maheureusement, Jaipatoukompri, je n'en rajoute pas, sinon je n'aurias pas tenter de chercher de l'aide. Pour ton information ,pour ne pas dire de bilvesées, je verifie toutes les deux minutes l'horloge pour pouvoir vous dire les temps moyens qd ca patine.
Maintenant, il faut reconnaitre que depuis la 1er manip sur les autorisations et le redemarrage apres le patinage de 7mn veridique, il patine moins.
Maintenant j'effectue un nettoyage avec OnyX.
Par rapport aux patinages/plantages, je suis sur pc, ma femme est sur mac(et accesoirement c'est uniquement parce qu'elle m appelé au secours que je m'en occupe), et sur pc, plantages et autres joyeusetés c'est plutôt courant.......
Invité a dit:Avec mon Mini 1.25Ghz, 256Mo de Ram et un disque 40Go à 5400t/m (donc à peu près la même config), Safari met plus ou moins 10s pour s'ouvrir.
bugs974 a dit:
le 10s m'étonnait...
je viens de faire le test sur mon mini-1,42-512Mo-80Go 4200Tr....
A peine 3s pour lancer Safari et avoir ma page d'accueil... même si il s'agit de google.fr qui est plutôt une page légère, j'en revient pas qu'il y ait un tel écart! :eek:
Invité a dit:Tu peux bénir les dieux de Cupertino alors
Moi c'est 10s :mouais:
Glork a dit:Bon je remercie Pascal, Onyx a travailé pas mal de temps et a priori il semble fonctionner à nouveau normalement.
Peut etre était-il surchargé de cookies et autres fichiers temp(vider le cache internet lui a bien demandé 5 mn), ou etait-ce un pb d'autorisation(mais là je connais pas)???????Merci encore pour le soft...a conserver precieusement
jaipatoukompri a dit:Panther = 10 sec
Tiger = 3
Glork a dit:C'est notre premier mac, pas mon premier pc.....
bugs974 a dit:Tu crois réellement que l'écart est dû à la version d'osX? :mouais:
Quelle est la version de safari sous Panther?
pour moi c'est 2.0.2 avec Tiger (10.4.3)