Bonjour à tous et d'avance, merci pour l'aide que vous m'apporterez...
Je suis en bout de course dans la recherche de solution à ce problème:
Lenteur générale avec Maverick, défilement saccadé dans l'affichage du dock, dans Safari, PDF, etc.
J'ai récemment installé (2 semaines) AUTOCAD 2014 qui fonctionne sans accros, j'ai essayer de rejouer à Age of Empire3 qui bugge au lancement du jeu mais uniquement à partir de ma session (Admin) pour les autres utilisateurs, ça fonctionne tàf...
J'en ai donc déduit que j'avais trop d'apps en cours et que ma RAM ramait...:rolleyes:
J'ai donc:
- Utilisé OnyX pour nettoyer un maximum,
- Ajouté 4Go de RAM pour l'amener à 12 Go,
- Traqué les virus avec Avast (Rien trouvé)
- Réinstallé mon Système à partir de Time Machine mais toujours en Maverick (qui ne m'avait pas posé de problème durant plusieurs mois...)
Je ne comprends pas...
J'aurais donc deux questions:
- Comment, si possible, réinstaller maverick en gardant mes apps actuelles sans devoir tout réinstaller?
- Quelqu'un pourrait-il éclairer ma cécité de profane et me dire qu'il a une solution évidente?
Merciiiii
IMac 21,5 pouces Mid 2011
Quadricoeur 2,7 Ghz intel core i5
12Go 1333 Mhz DDR3
AMD Radeon HD 6770M 512 Mo
Maverick OS X 10.9.2 (13C64)
Je suis en bout de course dans la recherche de solution à ce problème:
Lenteur générale avec Maverick, défilement saccadé dans l'affichage du dock, dans Safari, PDF, etc.
J'ai récemment installé (2 semaines) AUTOCAD 2014 qui fonctionne sans accros, j'ai essayer de rejouer à Age of Empire3 qui bugge au lancement du jeu mais uniquement à partir de ma session (Admin) pour les autres utilisateurs, ça fonctionne tàf...
J'en ai donc déduit que j'avais trop d'apps en cours et que ma RAM ramait...:rolleyes:
J'ai donc:
- Utilisé OnyX pour nettoyer un maximum,
- Ajouté 4Go de RAM pour l'amener à 12 Go,
- Traqué les virus avec Avast (Rien trouvé)
- Réinstallé mon Système à partir de Time Machine mais toujours en Maverick (qui ne m'avait pas posé de problème durant plusieurs mois...)
Je ne comprends pas...
J'aurais donc deux questions:
- Comment, si possible, réinstaller maverick en gardant mes apps actuelles sans devoir tout réinstaller?
- Quelqu'un pourrait-il éclairer ma cécité de profane et me dire qu'il a une solution évidente?
Merciiiii
IMac 21,5 pouces Mid 2011
Quadricoeur 2,7 Ghz intel core i5
12Go 1333 Mhz DDR3
AMD Radeon HD 6770M 512 Mo
Maverick OS X 10.9.2 (13C64)