Lenteur iPhone 7 Plus 32 Go

maelleprunus

Membre confirmé
25 Septembre 2016
39
0
35
Salut tout le monde, est ce que vous avez remarqué une lenteur sur votre iPhone 7 ou 7 Plus ? Exemple : au déverouillage il est très lent, pour charger les mails, les applis etc pareil.... j'avais un 6 Plus qui était plus rapide !!!! Leur puce A10 est une déco surement ou alors mon tel a un souci... merci de vos réponses [emoji106]

Personnellement sur mon 7 128Go aucun soucis de lenteur.
Parles-tu de lenteur pour charger du contenu d'internet (mails, données internet etc...) ? Ou bien parles-tu de lenteur sur l'interface iOS elle-même ? (animation qui lag par exemple)

Personnellement sur mon 7 128Go aucun soucis de lenteur.
Parles-tu de lenteur pour charger du contenu d'internet (mails, données internet etc...) ? Ou bien parles-tu de lenteur sur l'interface iOS elle-même ? (animation qui lag par exemple)

Je parle des 2 mais particulièrement des lags sur iOs 10 justement animations etc on dirait qu'il rame alors qu'il est censé être super puissant.. mes notifs snap par exemple ou facebook apparaissent après allrs que j'ai déjà lu ou vu le truc [emoji23]

Normalement oui mais cela peut venir aussi de la sauvegarde, faut que tu essaies avec sauvegarde et si le problème persiste sans sauvegarde.

Honnêtement, cette histoire de mémoire plus lente etc je dis à voir j'y crois pas trop personnellement.. Pour l'instant, restaure ton téléphone..

Ah oui c'est vrai j'avais oublié pour l'histoire de 32Go, je sais pas si c'est réel mais oui moi aussi j'ai vu certains articles qui disaient que les 32Go avaient moins de mémoire flash un truc du genre :/
Ceci dit c'est pas normal du tout que ce soit autant affecté, dans ce cas vaut mieux contacter Apple.

Je suis de très près le sujet et publierai quelque chose demain. La mémoire flash du 32 go est certes moins rapide en écriture mais c'est pas un veau non plus. Si ton iPhone rame cela n'a très certainement rien à voir

Mon 7 plus 32 Go est sujet à des saccades dans les animations à la sortie d'applications (je ne sais pas si c'est spécifique aux modèles 32 Go), il met une plombe à s'allumer (aussi lent qu'un ipod touch 5 sous iOS 9 !). Suite à un problème de sifflement au niveau du processeur, je vais en avoir un nouveau en échange, en espérant que les problèmes soient corrigés, dont l'autonomie, que je trouve très moyenne pour un modèle "plus"