Ça fait des années que l'on te conseille ce logiciel, tu as la mémoire courte on dirait. :hilarious:Je garde OnyX
Pas du tout, il y a une interface graphique très bien faite, ergonomique et il fait bien son boulot. J'utilise les 2 au début d'une nouvelle installation, ensuite c'est très rare.En plus en cherchant des infos sur CleanMyMac X , c'est une usine a gaz
BjrÇa fait des années que l'on te conseille ce logiciel, tu as la mémoire courte on dirait. :hilarious:
Pas du tout, il y a une interface graphique très bien faite, ergonomique et il fait bien son boulot. J'utilise les 2 au début d'une nouvelle installation, ensuite c'est très rare.
Tu nous demandes "lequel est le mieux".Vous me dite d'utiliser Onyx et vous utiliser les deux , faite ce que je dit , pas ce que je fait
C'est juste qu'il me semble me souvenir qu'à une époque, mais ça s'est peut-être amélioré depuis, cleanmymac cleanait un peu trop :angelic:. Perso ça fait longtemps que je n'utilise plus rien du tout, et je ne suis pas sûr de m'en porter plus mal. Mais il est vrai qu'avec El Capitan sur mon unique iMac début 2009, je fais partie des dinosaures.Bjr
Vous me dite d'utiliser Onyx et vous utiliser les deux , faite ce que je dit , pas ce que je fait
Et dire que certains les croient éteints :hilarious:Ah, nous avons le même système sur un même iMac. Nous sommes donc deux dinosaures
Non, relis lentement pour CCM...Vous me dite d'utiliser Onyx et vous utiliser les deux , faite ce que je dit , pas ce que je fait
...tu peux utiliser les 2, je ne déconseille pas CleanMymac, nuance. :hilarious:Pas du tout, il y a une interface graphique très bien faite, ergonomique et il fait bien son boulot. J'utilise les 2 au début d'une nouvelle installation, ensuite c'est très rare.
Ah mais non mais non mais non ! Les dinosaures sont ceux qui travaillent sur mainframe, pas sur Mac aussi anciens soient-ils.je fais partie des dinosaures.