A quoi servent les 2 derniers cd de Panther ?? et surtout le dernier car je ne vois aucun changement apres....
X11 est l'environnement graphique (au même titre qu'Aqua) des logiciels du monde unix...powerbook867 a dit:C'est quoi cette bé-bête X11, j'y comprends rien car c'est e n anglais ? Est-ce Exposé??
MiniMe a dit:Il parait que le dernier CD contient X11, l'environnement de fenêtrage pour les softs UNIX. Le second doit servir à ajouter des drivers supplémentaires.
golf a dit:Cela te permet, par exemple, de pouvoir utiliser un substitut gratuit à m$ Office tel qu'OpenOffice
powerbook867 a dit:A quoi servent les 2 derniers cd de Panther ?? et surtout le dernier car je ne vois aucun changement apres....
La mouette a dit:Au fait tout le monde à bien reçu 4 CD ??? 3 install Panther et 1 X11 ??
florentdesvosges a dit:X11 est sur le 3ème cd
La mouette a dit:Non j'ai 4 CD.
Install Disc 1, 2, 3
Mac OS X Xcode Tools version 1.0
= 4
decoris a dit:le dernier CD est les outils dévellopeur...
merde, faut encore que je les trouves ceux là....
merci florent, tu m'ôtes les mots de la boucheflorentdesvosges a dit:n'en rajoute pas trop s'il-te-plaît
maousse a dit:merci florent, tu m'ôtes les mots de la bouche
florentdesvosges a dit:n'en rajoute pas trop s'il-te-plaît
La mouette a dit:Est-ce que sous tout ça une explication pourrait surgir?
..ah oui j'oubliais vous êtes né avec la connaissance du monde Mac et moi misérableignorant j'ai encore tant de choses à apprendre !
Merci d'utiliser vos Mac, et le web comme un lieu de partage des connaissances