Les 2 derniers cd de Panther

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
A quoi servent les 2 derniers cd de Panther ?? et surtout le dernier car je ne vois aucun changement apres....
mad.gif

Ces dernier CD contiennent les iapps ainsi que les driver d'imprimantes etc... ils sont utilisé selon les options de config. que l'on demande ou pas .

Il parait que le dernier CD contient X11, l'environnement de fenêtrage pour les softs UNIX. Le second doit servir à ajouter des drivers supplémentaires.

powerbook867 a dit:
C'est quoi cette bé-bête X11, j'y comprends rien car c'est e n anglais ? Est-ce Exposé??
X11 est l'environnement graphique (au même titre qu'Aqua) des logiciels du monde unix...
De telles application sont recompilables sous Mac Os X mais ne peuvent fonctionner nativement sous notre os préféré car il leur manque l'interface graphique souris
laugh.gif

Apple a donc préféré adapter lui même cette couche logicielle (X11) à Aqua...
Cela te permet, par exemple, de pouvoir utiliser un substitut gratuit à m$ Office tel qu'OpenOffice
wink.gif

florentdesvosges a dit:
n'en rajoute pas trop s'il-te-plaît
crazy.gif
zen.gif

Est-ce que sous tout ça une explication pourrait surgir?
..ah oui j'oubliais vous êtes né avec la connaissance du monde Mac et moi misérable
zen.gif
ignorant j'ai encore tant de choses à apprendre !
Merci d'utiliser vos Mac, et le web comme un lieu de partage des connaissances
zen.gif
zen.gif
zen.gif

La mouette a dit:
Est-ce que sous tout ça une explication pourrait surgir?
..ah oui j'oubliais vous êtes né avec la connaissance du monde Mac et moi misérable
zen.gif
ignorant j'ai encore tant de choses à apprendre !
Merci d'utiliser vos Mac, et le web comme un lieu de partage des connaissances
zen.gif
zen.gif
zen.gif

mon intervention n'avait pas à voir directement avec le sujet, il s'agissait simplement de rappeller à Decoris qu'il n'est pas là pour crier sur tous les toits de la façon, pas nécessairement légale, dont il s'est procuré Panther.

Voilà, j'espère que c'est + clair
zen.gif