Les 2 derniers cd de Panther

macinside a dit:
tu a oublier une chose petit scarabée ,tu n'est encore qu'un nioubie
zen.gif
(fait gaffe au bandeau vert
laugh.gif
)
Merci Maître
zen.gif

Mais ceci n'éclaire pas ma lanterne désolé
zen.gif

Je cherche juste a attraper la petite pierre blanche que vous me montrer tout les jours sur votre noble forum
zen.gif

PS: je veux juste piger
confused.gif

florentdesvosges a dit:
mon intervention n'avait pas à voir directement avec le sujet, il s'agissait simplement de rappeller à Decoris qu'il n'est pas là pour crier sur tous les toits de la façon, pas nécessairement légale, dont il s'est procuré Panther.

Voilà, j'espère que c'est + clair
zen.gif
blush.gif
confused.gif
Désolé je comprend ! j'arrête !

florentdesvosges a dit:
mon intervention n'avait pas à voir directement avec le sujet, il s'agissait simplement de rappeller à Decoris qu'il n'est pas là pour crier sur tous les toits de la façon, pas nécessairement légale, dont il s'est procuré Panther.

Voilà, j'espère que c'est + clair
zen.gif

les outils dévellopeur ont toujours été gratuits et téléchargeables sur le site d'apple pour les membres ADC, dont je fais partie...
les outils dévellopeurs ne sont pas fournis avec les machines livrée avec panther ou avec les CD de mise à jour...
ils ne sont accessible que par la version boite...

donc en gros tu as été un peu vite en besogne (même si c'est pas tout à fait faux), car SEULS ceux qui ont acheté la boite les ont...

ya qu'a attendre qu'ils soient sur l'ADC, ça devrait arriver dans le mois qui vient...

heureusement que j'ai pas de cours d'info ce quadri ci...

wink.gif

florentdesvosges a dit:
et bienvenue sur Windows
laugh.gif

(je fais allusion au look d'OpenOffice : j'ai l'impression d'utiliser Word sur un 486 !)
Sois sympa, laisses de côté ce genre de remarque
frown.gif

OpenOffice peut être LA soltion pour beaucoup de gens dont les étudiants que l'on sait peu argentés
wink.gif

decoris a dit:
les outils dévellopeur ont toujours été gratuits et téléchargeables sur le site d'apple pour les membres ADC, dont je fais partie...
les outils dévellopeurs ne sont pas fournis avec les machines livrée avec panther ou avec les CD de mise à jour...
ils ne sont accessible que par la version boite...

donc en gros tu as été un peu vite en besogne (même si c'est pas tout à fait faux), car SEULS ceux qui ont acheté la boite les ont...

ya qu'a attendre qu'ils soient sur l'ADC, ça devrait arriver dans le mois qui vient...

heureusement que j'ai pas de cours d'info ce quadri ci...

wink.gif

A quoi servent les outils développeurs pour la plupart des gens ?

golf a dit:
Sois sympa, laisses de côté ce genre de remarque
frown.gif

OpenOffice peut être LA soltion pour beaucoup de gens dont les étudiants que l'on sait peu argentés
wink.gif

je suis d'accord.
Mais se retrouver à bosser sur une appli qui a un look, disons assez austère et qui a 10 ans d'âge, il faut être très motivé.
Acheter un Mac, c'est pour bénéficier du look d'OS X, et je connais pas beaucoup d'étudiants lambda qui seraient fan de l'interface X11/Openoffice.

florentdesvosges a dit:
je suis d'accord.
Mais se retrouver à bosser sur une appli qui a un look, disons assez austère et qui a 10 ans d'âge, il faut être très motivé.
Acheter un Mac, c'est pour bénéficier du look d'OS X, et je connais pas beaucoup d'étudiants lambda qui seraient fan de l'interface X11/Openoffice.

en attendant openoffice cocoa, c'est quand meme vachement pratique pour ne pas payer l'impot microsoft !
...meme si avec panther, on s'en sort tres bien avec textedit.

ficelle a dit:
en attendant openoffice cocoa,

hélas, il va falloir être patient ...

ficelle a dit:
c'est quand meme vachement pratique pour ne pas payer l'impot microsoft !
...meme si avec panther, on s'en sort tres bien avec textedit.

Franchement, vous en connaissez beaucoup des étudiants qui ont acheté Office ???

Cela dit, c'est vrai que cette nouvelle fonction de TextEdit est très intéressante. Je vais me pencher un peu plus sur l'appli, mais je ne me vois quand même pas rédiger un long texte à la forme un peu complexe sur TE.

florentdesvosges a dit:
Franchement, vous en connaissez beaucoup des étudiants qui ont acheté Office ???

mais une alternative fonctionnelle, même laide, n'est pas à négliger.
perso, j'apprécie de pouvoir ouvrir de temps à autre un .pps (souvent de mauvais gout) si j'en ai besoin, tout comme de pouvoir convertir un .xls en .csv sans avoir excel installé.

ficelle a dit:
mais une alternative fonctionnelle, même laide, n'est pas à négliger.
perso, j'apprécie de pouvoir ouvrir de temps à autre un .pps (souvent de mauvais gout) si j'en ai besoin, tout comme de pouvoir convertir un .xls en .csv sans avoir excel installé.

certes !

NB : Il ne me semble pas avoir dit qu'OpenOffice était à "négliger".

Bonjour,

Que penses-tu d'open office stp par rapport à ms office et quel est son niveau de compatibilité par rapport aux dernières versions de ms ? bon j'imagine bien que n'ayant pas le code source, il y a une part de bidouille mais si c rigoureux, j'aimerai m'éviter d'en filer à Bill
laugh.gif

Merci