me a dit:Moi, je suis tres content de Panther. A un petit detail pret: comme je l'ai deja dit ici, je regrette qu'Expose ne prenne en compte ni les onglets de Safari, ni les fenetres reduites dans le dock.
Pas con comme suggestion...ficelle a dit:dans ce cas là, on pourrait aussi regreter qu'il ne crée pas une vignette pour chaque page d'un doc qui en contient 40
Chromo X a dit:Bonsoir tout le monde,
J'ai tenté d'installer Panther sur mon Pwb Alu 17' : 8 jours de galère et ce n'est pas fini !
Gels à l'installation, quel que soit le mode utilisé, y compris la clean install.
Après, gels et kernels panics au démarrage et pendant l'installation. J'ai l'impression qu'il ne supporte Airport en ligne avec Ethernet.
J'ai remarqué qu'au démarrage, après l'affichage du "Bienvenue" sur fond bleu, il mange quelques phases d'initialisation.
Même immédiatement après installation, la vérification des autorisations de l'utilitaire de disque relève de nombreuses erreurs
Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes problèmes ?
PS : Qui saurait comment désactiver la vérification des sommes au montage d'une image disque ? Je n'ai pas trouvé.
Merci
Fat Boss Slim a dit:Petit pb qui était aussi là depuis longtemps sous Jaguar et même avant : la mise-à-jour des dates de modifications.
Elles ne sont modifiées que trop tard. Il faut alors cliquer sur le fichier en mode liste pour que cette date change
Quand on veut voir la liste des fichiers modifiés dans la journée dans une très longue liste, on n'en voit que certaines
Exemple : dossier avec 60 fichiers dont 15 modifiés ce jour mais seuylement 8 affichés comme modifiés. Un pomme+a permet des fois de combler ce retard.
jaipatoukompri a dit:La poubelle se vide en aveugle...
Didier Guillion a dit:Sur Windows ils ont une touche pour "rafraichir", pas sur Mac OS X, bien sur, pas besoin de rafraichir, le systeme est parfait...
Cordialement
Didier Guillion a dit:Sur Windows ils ont une touche pour "rafraichir", pas sur Mac OS X, bien sur, pas besoin de rafraichir, le systeme est parfait...
Cordialement