C'est 1000 cycles en principe o_O tu n'auras pas à la pleurer celle-là. Essaie un SMC batterie définitivement ôtée et puis réinitalisation de la PRAM, ça peut pas faire de mal
Suis-je donc obligé de changer cette batterie qui marche bien, ou alors (question stupide mais j'aimerais bien des avis autorisés quand même):
Est il possible (après démontage évidemment) de la comprimer pour la remettre à plat : sous une pile de dictionnaires, ou plutôt progressivement pincée entre deux planchettes dans un étau ??? (en évitant tout percement ou déchirure)
Cela a-t'il été essayé ? Va-t'elle regonfler dès relâchement ? Y a t'il alors risque de disfonctionnement, d'incendie ou d'explosion ?
Désolé de répondre si tardivement, mais 1700 cycles c’est beaucoup trop. À partir de 1000 cycles, la batterie peut commencer à poser des problèmes. Dans votre cas, si ce n’est déjà fait, il faut la faire remplacer au plus vite.Bonjour à tous.
Je possède un macbook pro 13" fin 2013 et j'ai un gros problème de batterie.
Dès que je retire l'alimentation, le mac s'éteint tout de suite, il ne tient même pas une seconde sans le câble.
La batterie a plus de 1700 cycles.
[...]
En gros je voudrais savoir si en remplaçant la batterie mon mac redeviendra "normal".
Merci à tous.
Bonsoir,
J'ai actuellement un macbook 7.1 blanc mid-2010 qui tourne comme une horloge mis à part la batterie (encore qu'elle tient entre une à deux heures à près de 2000 cycles) mais j'ai fait pas mal de recherches et je me demande s'il est possible de trouver une batterie qui tiendrait aussi bien - ou s'approcherait - d'une batterie d'origine (qui tenait plus de 8h à l'origine). Pour l'instant, je lis surtout des commentaires qui évoquent des batteries qui tiennent seulement 4h, ce que je trouve vraiment peu. Si vous avez des avis, je suis preneur. Merci pour vos réponses.
Bonjour.
Je viens à l'instant même de change la batterie de mon MBP 17" mid 2010. Elle n'était plus qu'à 30% de sa capacité d'origine et se déchargeait très vite. Plus de 3000 cycles.
Après un changement de batterie, que faut-il faire? Simplement la charger à 100% ou y a-t-il autre chose?
Merci.(…).