guytantakul a dit:Du rab' de mayo ?
:mouais: ce thread, c'est plus les bruits de l'infini, plutôt les truies..... n'est il pô ????guytantakul a dit:Alors, faut consulter d'urgence, car tu es diabétique, plus de doute là-dessus !
Oyez, oyez bonnes gens, bassman bruite, tel le geai gaz-ouillant dans le jasmin, bon ben, tiens, j'va aller manger un mars moah.Bassman a dit:Chut tu fais brop de truie
Assis toi et compte (les points) fleurette
thebiglebowsky a dit:Mes marques préférées à l'époque : Dodge, Buick et Chevrolet .....
Bassman a dit:Ce bon on peut l'imprimer et ca marche ???
Euh..... j'ai pas de tiags mais des rangers, j'ai qu'une ceinture normale, j'essaye d'arreter de fumer, 24 ans c'est premiere jeunesse ou pas ??, cheveux trop long.... il y a longtemps que je les ai coupé (ils etaient si beau d'ailleurs ) et ils sont pas blanc, je mange des frites le jeudi de tps en tps, quand a l'esprit je ne peux en etre juge.woulf a dit:seulement si tu as tes tiags en lézard, la grosse boucle de ceinture, que tu chiques à t'en décrocher la machoire, que tu n'es plus de la première jeunesse, les cheveux trop longs pour ton âge et un peu trop blancs, que tu bouffes des frites le jeudi et que tu as beaucoup d'esprit
Je crois que tu remplis presque toutes les conditions, à toi de chercher l'intrus
Bassman a dit:Euh..... j'ai pas de tiags mais des rangers, j'ai qu'une ceinture normale, j'essaye d'arreter de fumer, 24 ans c'est premiere jeunesse ou pas ??, cheveux trop long.... il y a longtemps que je les ai coupé (ils etaient si beau d'ailleurs ) et ils sont pas blanc, je mange des frites le jeudi de tps en tps, quand a l'esprit je ne peux en etre juge.
Arffffffffffff !!! ... j'arrive de suite ... mais sans santiags !!!Lorna a dit:et hop ... :siffle:
thebiglebowsky a dit:Arffffffffffff !!! ... j'arrive de suite ... mais sans santiags !!!
...en fait, j'ai démarré tellement vite en voyant ton post qu'elles sont restées figées sur place !!!!! :rateau:
...et ça te fait rire ????:mad: :mad: :love: :love:Roberto Vendez a dit:
thebiglebowsky a dit:...et ça te fait rire ????:mad: :mad: :love: :love: