iOS 18 Les captures d'écrans ne s'affichent pas à la bonne taille depuis ios 18. C'est horrible !

Sylverpepper

Membre confirmé
10 Janvier 2023
20
1
25
Bonjour,
Je ne supporte plus de devoir faire deux clics à chaque fois que je veux regarder une capture d'écran. Y a-t-il un moyen de changer cela ? J'aimerais qu'elle défile comme une photo normale. Comme sur ios 17
 
C'est pourtant simple, mais il manque des informations : dans l'application Photo, pour voir une image en plein écran, il faut tapoter une première fois dessus, puis de nouveau tapoter pour qu'elle apparaisse en plein écran.

Et malheureusement, c'est comme ça et pas autrement. Merci Apple.
 
La photo n'est affichée réduite au premier abord que si elle est en 16:9 vertical ou encore plus étirée, pour laisser place à la frise d'exploration rapide et aux icônes. Ça ne me choque pas plus que cela, d'autant que je ne photographie jamais en 16:9 et en portrait. Pour les captures d'écran, ça ne me paraît pas rédhibitoire d'avoir à cliquer pour faire disparaître la frise...
 
La photo n'est affichée réduite au premier abord que si elle est en 16:9 vertical
Donc, par définition, la taille d'écran d'une capture de l'écran de l'iPhone. Ce n'est pas qu'une question d'être rédhibitoire, mais un changement qui peut faire perdre du temps si on doit consulter souvent des captures.