Les codes erreur enfin expliqués !!!

pomme man

Membre actif
8 Juin 2004
151
8
sans avoir la prétention d'étre le premier a divulger ces information, je pense tous de meme que ce petit PDF va en intérésser plus d'un... j'ai mi la main sur un document qui liste et expliques les codes erreures rencontrés sous OS 9 et OS X...

Pour l'obtenir...envoyer moi votre mail..(il est trop lourd pour etre chargé sur le forum...)

[email protected]

pomme man a dit:
sans avoir la prétention d'étre le premier a divulger ces information, je pense tous de meme que ce petit PDF va en intérésser plus d'un... j'ai mi la main sur un document qui liste et expliques les codes erreures rencontrés sous OS 9 et OS X...

:heu: :siffle: il est où ce document...? :p :D

PS, faites tourné ma boule à facette si ce doc vous intérrèsse...

Alors :

1. Les demandes de cous de boules explicites, comme celle-là, et conditionnées, par ailleurs, sont formellement prohibées ici.

2. Faire un message rien que pour ça l'est encore plus.

rezba

• J’aime
Réactions: etudiant69
Nioube a dit:
je sais plus depuis combien de temps les apple error codes circulent, 10 ans ? y a même des sites web qui les publient (merci google).

Elles sont déjà toutes répertoriées ici même sur macgé, je n'ai pas le lien mais elles y sont
:D :D :D :rateau: :rateau:

kathy h a dit:
Elles sont déjà toutes répertoriées ici même sur macgé, je n'ai pas le lien mais elles y sont
:D :D :D :rateau: :rateau:

Ah bon....??? :heu: tu peux pas nous donner le lien Kathy...? :siffle: :D :D :D

pomme man a dit:
non...je plaisante...il pése 204ko ...c'est trop lourd pour etre chargé sur le forum...

Pourquoi ne pas le mettre en libre accès sur ton site si les serveurs de MacG sont trop justes ? ;)

PS : Je plaisante mais tu peux te créer un compte chez Free ou ailleurs ;)

Dis, garçon, si ce n'est qu'une question de poids(c'est vrai que 204 Ko, c'est énoooooooorrrrrrrrme ! :siffle: ), j'ai un giga sur mon compte Free, ça devrait pouvoir le faire ! ;)
A moins que ça ne soit une astuce pour avoir des e-mais de filles ? :siffle:
;)
:D

macmarco a dit:
Dis, garçon, si ce n'est qu'une question de poids(c'est vrai que 204 Ko, c'est énoooooooorrrrrrrrme ! :siffle: ), j'ai un giga sur mon compte Free, ça devrait pouvoir le faire ! ;)
A moins que ça ne soit une astuce pour avoir des e-mais de filles ? :siffle:
;)
:D

Vu que son adresse est en clair sur le forum, c'est plutôt une astuce pour se la faire récupérer par un robot spammeur. ;)

Comme je te l'ai dit par mp, tu aurais meilleur compte d'autoriser les membres du forum à t'envoyer des mails (dans tes options de compte), et à les renvoyer là dessus, plutôt qu'à la laisser en clair.

Bon, ba c'est pa cool tous ça...

j'aurais mieu fait de ne pas créer cette "discution"...la prochaine fois je garderais mes bonnes intentions...