Les codes erreur enfin expliqués !!!

pomme man a dit:
Bon, ba c'est pa cool tous ça...

j'aurais mieu fait de ne pas créer cette "discution"...la prochaine fois je garderais mes bonnes intentions...

Le prend pas mal ! ;)
Ce que tu aurais pu faire, c'est mettre le fichier en ligne et le proposer au téléchargement dans la F.A.Q. ;)
Sinon, pour les coups de boule, les gens décideront eux-mêmes de t'en donner, pas la peine d'en réclamer, on pourrait croire que c'est pour ça que tu as ouvert la discussion ! ;)

pomme man a dit:
Bon, ba c'est pa cool tous ça...

j'aurais mieu fait de ne pas créer cette "discution"...la prochaine fois je garderais mes bonnes intentions...

faut pas leur en vouloir ils sont jeunes et insouciant :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: macmarco
macelene a dit:
Mais bon sang que faites vous donc tous ici...? :D :D :D :D :p

Oh, il n'y a que FabFab pour qui ces coins des forums ne sont pas familiers. ;)

rezba a dit:

Mais Pitin© tu vois tout... t'entends tout... tu touches à tout... tu sais tout de nous ma parole...!!!

:p :D :D :D

macmarco a dit:
C'est vrai ça !!!! :confused: :siffle:
:D :D :D

Toi je sais... tu donnes toujours des coups de mains... ::cool: :p :D :D :D

pomme man a dit:
mesieur...je retourne dans les forums PC...

vous venez de me tuer...vous n'entendrez plus jamais "parlé" de moi... je part...

au revoir...

M'enfin, faut pas prendre la mouche comme ça !!! :D

Bon, la récré est finie, vous rentrez tous dans vos débits de boissons. (Ca y'est j'ai trouvé d'où vous veniez... :D )
:style:

rezba a dit:

C'est même pas vrai. Même si je ne poste pas souvent ici, bien que ça m'arrive tout de même, je viens régulièrement m'informer et lire les différents threads...
:zen: :D

Oh, c'était une boutade, mais je me rends compte qu'elle était mal exprimée. Je ne voulais surtout pas te vexer. Je sais bien que tu es souvent ici, et depuis longtemps. C'est Macélene qui poste le moins dans ce coin. Mais comme elle lit un peu, elle se voit comme une habituée, et s'étonne de votre présence ! :D:D

rezba a dit:
Oh, c'était une boutade, mais je me rends compte qu'elle était mal exprimée. Je ne voulais surtout pas te vexer. Je sais bien que tu es souvent ici, et depuis longtemps. C'est Macélene qui poste le moins dans ce coin. Mais comme elle lit un peu, elle se voit comme une habituée, et s'étonne de votre présence ! :D:D

Ce n'est pas beau de suivre le parcours des posteurs comme ça Big Rezba :eek:

rezba a dit:

Mouaaaaaaaaaaaaaa.... MOn GUgusse Violet...:love: est de retour :D :D :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Oh, je ne surveille pas les parcours des posteurs. Je lis une bonne partie de ce forum depuis sa création. Ça aide à se rappeler qui y poste. :rolleyes:

• J’aime
Réactions: TibomonG4