Grug poisson rouge Club iGen 18 Octobre 2002 10 325 2 683 53 Lyon grug.be 23 Juin 2005 #441 DocEvil a dit: On ne laisse personne à SM ! :mad: On me laisse SM... :love: PS : Salut Bassou, content de te croiser. PS 2 : J'entends déjà les autres : "Et nous, on sent le pâté ?" La réponse est oui. Cliquez pour agrandir... sauf certains qui sentent le foi gras
DocEvil a dit: On ne laisse personne à SM ! :mad: On me laisse SM... :love: PS : Salut Bassou, content de te croiser. PS 2 : J'entends déjà les autres : "Et nous, on sent le pâté ?" La réponse est oui. Cliquez pour agrandir... sauf certains qui sentent le foi gras
A Anonyme Invité 23 Juin 2005 #442 Grug a dit: sauf certains qui sentent le foi gras Cliquez pour agrandir... De luxe ! Mais je n'ai aucun mérite, ici, ce sont les oies qu'on gave, pas l'inverse. :love:
Grug a dit: sauf certains qui sentent le foi gras Cliquez pour agrandir... De luxe ! Mais je n'ai aucun mérite, ici, ce sont les oies qu'on gave, pas l'inverse. :love:
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 713 3 607 71 Sous la limite KT 24 Juin 2005 #443 DocEvil a dit: De luxe ! Mais je n'ai aucun mérite, ici, ce sont les oies qu'on gave, pas l'inverse. :love: Cliquez pour agrandir... Ah, c'est donc ça ... Gaver est devenu une seconde nature, chez toi.
DocEvil a dit: De luxe ! Mais je n'ai aucun mérite, ici, ce sont les oies qu'on gave, pas l'inverse. :love: Cliquez pour agrandir... Ah, c'est donc ça ... Gaver est devenu une seconde nature, chez toi.