Les ecrans LED MBP ne sont pas jaunes (video)

Bonjour à tous,
Je suis tout simplement dégouté...
Mon mbp santa rosa à un pixel morts et en plus l'écran devient de plus en plus granuleux...
Ah merde... où est placé le pixel mort ? Je ne connais pas la politique d'Apple en ce qui concerne les pixels morts mais tu dois pouvoir le renvoyer dans les 7 jours après l'achat...

En revanche j'ai du mal à piger pour l'écran granuleux... Aurais-tu une photo à nous montrer ?
 
Ah merde... où est placé le pixel mort ? Je ne connais pas la politique d'Apple en ce qui concerne les pixels morts mais tu dois pouvoir le renvoyer dans les 7 jours après l'achat...

En revanche j'ai du mal à piger pour l'écran granuleux... Aurais-tu une photo à nous montrer ?

Pour l'écran granuleux, il parait que c'est parce que il est mat, mais c'est vraiment pas génant. le problème venait aussi de mon rétroéclairage qui était trop fort.
Le pixel mort est apparu hier, il est blanc, placé sur la barre du haut donc on le voit pas beaucoup mais ça fait c**** quand même.
 
Tu as essayé de masser ton écran (c'est juste un pixel bloqué) ou la fameuse vidéo "reveilleuse" de pixels ? :)

J'ai un peu essayer de masser l'écran, mais j'ai peur de l'abîmer... pour la vidéo je l'ai laisser que quelques minutes, je vais la laisser plus longtemps.
 
Et hop ! un 2ème pixel mort blanc :( Vous pensez que le magasin acceptera d'envoyer mon mbp en réparation ?
 
ben dis donc tu n'as vraiment pas de chance toi .... T'as plus qu'a appeler apple et s'ils veulent pas, a bousiller ta machine pour une neuve :D
 
ben dis donc tu n'as vraiment pas de chance toi .... T'as plus qu'a appeler apple et s'ils veulent pas, a bousiller ta machine pour une neuve :D

Je pense pas que le bousiller soit une bonne idée ! lol
PS : Je suis un collectioneur de pixels morts, 1 sur Nintendo DS, 4 sur PSP, 10 sur moniteur LCD
 
Je pense pas que le bousiller soit une bonne idée ! lol
PS : Je suis un collectioneur de pixels morts, 1 sur Nintendo DS, 4 sur PSP, 10 sur moniteur LCD

Arg pas de bol. Tiens nous au courant par rapport à la décision du magasin :).
 
Voici quelques comparaisons entre mon MBP 15" LED et un PowerBook 15" à 1,67. J'ai l'impression que l'écran de mon MBP vire un peu trop au vert... pas vous ?




 
moi non plus :p jamais, prions pour que sa ne m'arrive pas
ton écran il est vert/jaune la :s tu pourra sûrement le renvoyer, comme quoi il a un défaut sur la dalle LED vu qu'il est a moitié....jaune (comme les premier MBP, après ils on changé de fournisseurs)
 
Chacha, j'ai aussi un MBP 15" nouveau modèle. Et sur le fond d'écran avec les récifs, le blanc est tout ce qu'il y a de plus blanc (comme sur ton PB 15").

Ce qui me fait penser que seule certaines séries de dalles ont été touchées. Si tu as encore la possibilité d'échanger ce MBP, tu devrais le faire...
 
Merci pour vos avis. J'ai reçu l'appareil mercredi dernier. Comment ca se passe pour le renvoi ? J'appelle Apple pour qu'ils me fasse un échange ? Je sais pas si la colorimétrie jaune/vert est considérée comme un défault de production, ou non (auxquel cas je devrais renvoyer le produit à mes frais, et en commander un autre plus tard après remboursement)
 
Tu l'as acheté où ? Si c'est sur l'Applestore, je n'en ai aucune idée...

Si c'est à la Fnac (en magasin), tu demandes un échange.

Mais ne tarde pas, sinon tu risques de ne plus pouvoir l'échanger.
 
Tu l'as acheté où ? Si c'est sur l'Applestore, je n'en ai aucune idée...

Si c'est à la Fnac (en magasin), tu demandes un échange.

Mais ne tarde pas, sinon tu risques de ne plus pouvoir l'échanger.
Je l'ai acheté sur l'Apple Store.